je m envole!!!

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

je m envole!!!

Message par stanneley » dim. 6 mars 2016 08:47

suit au concours de build du moi j ai poser des bateau, et en montant dedans, j 'etais kick pur fly... cela est relativement embêtant si n peu pas utiliser tout le temp les bateau! je sais pas comment le serveur est fait et je ne suis pas codeur donc je sais pas comment le régler, j en suis désolé!
cookie

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: je m envole!!!

Message par Myla » dim. 6 mars 2016 21:18

il me semble que c'est un problème minecraft...donc dur pour nous aussi de le régler :(

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: je m envole!!!

Message par stanneley » lun. 7 mars 2016 06:25

mmmmmm et si vous mettiez une exeption quand il y a un batteau a environ 2 blocks ce ne soit pas considerer comme fly. (comme d hab je sais jamais si c'est possible :) )
cookie

Actinide51

Re: je m envole!!!

Message par Actinide51 » lun. 7 mars 2016 08:26

c'est étrange ce que tu dis parce qu'on a déjà réalisé des course de bateau sur l'île de Mr Zakarum92 et personne n'a eu ce problème...
parfois avec le lag il se peut que tu sois kick...

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: je m envole!!!

Message par X3nd3r » lun. 7 mars 2016 11:03

Il peut arriver qu'avec la latence, les informations de position de ton personnage côté serveur et côté client ne soient pas les mêmes et que le serveur interprète cela comme l'utilisation du mode fly. Je ne suis pas un expert en la matière donc je ne peux entrer dans les détails, cependant, cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, notamment lors de construction, d'être kick par le serveur pour fly, car en réalité les blocs que j'avais posés côté client, ne l'étaient pas côté serveur.
Un squelette responsable et serviable.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: je m envole!!!

Message par Darkness_Foufou » lun. 7 mars 2016 20:16

Hello,
Tes packets (utilisés la plus part du temps pour détecter le fly) on du s'élever au moment on tu t'es posé dans ton bateau. Après mr X3nd3r a peut-etre raison. Actinide aussi peut avoir raison mais la latence ne fait pas tout, il faut avoir un petit souci tout de même pour monter ses packets asser haut ^^

Voilà voilà bonne soirée.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: je m envole!!!

Message par X3nd3r » ven. 11 mars 2016 11:17

S'agissant d'un bug Minecraft, je clôture le sujet.
Pour toute personne passant par ce post, sachez que ce "kick" n'entachera pas votre casier sur Skykits. De plus, il s'agit d'un bug touchant principalement les joueurs lors d'un souci de connexion. Il vous est donc conseillé de vérifier votre connexion si cela vient à se reproduire à plusieurs reprises. Ce souci pouvant également provenir du serveur, je vous invite à le signaler de nouveau, en indiquant l'heure et la date de cet évènement.
Merci, bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité