Injustice

Verrouillé
ArtFoXy_
Messages : 24
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 21:06

Injustice

Message par ArtFoXy_ » lun. 21 mars 2016 20:12

Bonjour je sais que j'ai fait une demade de demute qui n'a pas marché décidement sur ce serveur je suis victime d'injustice bref je ne suis pas la pour vous dire sa ,
Je me suis fait mute du coup je demande au modo par report si je peut me faire demute car c'est ma seul façon de parler et la on me met
"arrête de demander je vais devoir te ban" je demande si cela et interdit rien de mal et BIM je me fait ban si sa c'est pas injuste je vous demanderai don un entretiens skype pour plusieurs petite chose avant de refusé ou je ne sais quoi mon poste laissez moi m'expliquer ou si vous avez quelque chose a dire dites le moi je sais que je me suis fait ban plein de fois pour cheat mais sérieusement c'est pas pour sa que vous ne devez pas m'écoutez
Et pour le demute on ne peut pas faire un essaie j'ai un pote qui n'est pas vraiment un pote qui joue avec mon compte minecraft qu'il a eu grace a mon IP s'il vous plait faisons un essaie de demute car c'est trop horrible et s'il vous plait après avoir lu ce poste ne me bannissez pas j'ai mit 15euro pour votre serveur j'ai pas envie de me faire ban il est super conviviale et j'y joue tout les jours pour un petit entretiens skype mon Skype
Sameleven83
Merci de votre GRANDE comprhension
Cordialement ImKizu

MagmaDream
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 23:44

Re: Injustice

Message par MagmaDream » mar. 22 mars 2016 12:45

Ce n'est pas moi qui t'es ban mais tu dit que ta fais un /report pour nous demander de te unmute mais le /report n'ai pas fait pour ça. Donc je pense que c'est pour ça que tu à étais ban temporairement.

ArtFoXy_
Messages : 24
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 21:06

Re: Injustice

Message par ArtFoXy_ » mar. 22 mars 2016 16:44

Bah je peut pas parler et le modo me dit le /msg sa existe ducoup je lui re repond par /report et ducoup voila merci

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités