Ban Sans Raison

Verrouillé
bry_pultim
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:47

Ban Sans Raison

Message par bry_pultim » sam. 14 nov. 2015 00:55

Bonjour, bonjour j'ai étais ban sans AUCUNE RAISON, je joue normalement sur le FFA j'augmente le nombre de mes kills, une soirée normale, je rentre dans la cave je fais 1 ou 2 kills et la comme ça je ne sais même pas pourquoi : You were banned for fly.
Je n'ai jamais triché sur les jeux vidéos et en particulier sur minecraft je trouve ça totalement stupide, et me faire ban sans aucune preuve comme ça c'est vraiment n'importe quoi.
J'ai quelques mods sur mon minecraft aucun cheat: Better Foliage, Forge, Optifine, BetterPvP (c'est un hud tout simplement), si l'un des mods ici n'est pas accepté(ce qui serait étrange) je l'enleverai quand je reviendrai sur le serveur. Donc voila j'aimerai pouvoir être deban puisque je n'ai rien fait et que c'est un serveur que j'aime bien je viens quelques fois pour jouer.
Voilà voilà j'espère que vous me répondrez, ça serait la moindre des choses

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Ban Sans Raison

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 01:02

Bonjour, normalement tu Es seulement tempban,SINON un modérateur n'a pas respecter sa charte.Je laisse un modérateur Ig t'unban.


edit : Sujet deplacé de "Résolu" à "Plaintes et Réclamations".
Bonne journée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Ban Sans Raison

Message par Angerfif » sam. 14 nov. 2015 10:19

Effectivement tu as été tempban pour fly du ffa ... Je demanderai une justification au modérateur qui t'as ban
EDIT Foufou : Sujet déplacé dans "Sujets RESOLUS"

Je lock
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité