!PILLAGE!

Verrouillé
ShArKoXx
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 11:49

!PILLAGE!

Message par ShArKoXx » lun. 30 mai 2016 12:38

Bonjour le staff, il y a quelque temps j'ai invité un certains Micmils sur mon île ... Jusque là rien a déclarer mais malheureusement la situation s'est dégradé. :? Il y 5/6 jours je me suis reconnecté sur le serveur ... J'ai mis en marche ma machine a agriculture mais voilà qu'elle ne fonctionne pas/plus... :x
Je me demande alors ce qui se passe et donc je descend dans le système et voilà que tout le système a disparue :o. Sûr le coups je ne réalise pas tout de suite, je cherche une hypothèse logique (''J'ai surement dû tout retiré pour recommencer"). Je vais dans mon coffre a redstone et voilà que tout a disparue. Et c'est à ce moment là que je réalise que Micmils m'a prit toute la redstone ... Je décide d'une sage décision d'en parler à un helpers ici Sensii, et me dit qu'il ne peut rien faire et que c'est le jeu... Serte c'est le jeu mais en attendant je n'ai plus de redstone pour réparer mon système :x .
Autre problème au quelle je n'avais pas réaliser tout de suite: j’étais entrain de changer de déco mon générateur à coble et voilà qu'un creeper m'explose a la tête ... Je tombe dans le vide, par "rage" je décide de me déco du serveur, après quelque heurs/jours je me reconnecte sur le skyblock et remarque que je n'ai plus de lave et plus de sceau d'eau ... pareil, je me dit ''Me*de je suis tomber avec , pas grave je vais farme pour racheté un sceau de lave " mais après avoir découvert que mon système a redstone a disparue je réalise (je me répète :D ) Que je n'ai pas perdu mon sceau de lave et les autres dans le vide mais que Micmils me les a prit ...

-Heureusement Micmils à était ban def d’après Sensii (que je croit bien sur)

- J'aimerais juste avoir la redstone nécessaire pour pouvoir réparer mon système d'agriculture:

-6 poudres de redstones
-1 répéteur
-3 torches de redstones
-1sceau vide

Pour me croire je joint une vidéo de MathoX qui a fait cette usine est donc vous pourrez voir par vous même la redstone nécessaire.
https://www.youtube.com/watch?v=FXgCfyg-RjU (1er usine qu'il montre)

Merci de me répondre vite
Cordialement
ShArKoXx

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: !PILLAGE!

Message par Actinide51 » lun. 30 mai 2016 18:21

bonjour :)
nous avons décidé de te rembourser suite à ton soucis
tu trouveras un coffre avec tout ce qu'il faut

Bon jeu sur skykits :)

Acti

ShArKoXx
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 mai 2016 11:49

Re: !PILLAGE!

Message par ShArKoXx » mar. 31 mai 2016 18:18

Merci pour la compréhension... je me répéte super serveur merci pour tout :)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités