[Réclamation]Esco__

Verrouillé
Esco__
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:41

[Réclamation]Esco__

Message par Esco__ » mar. 24 nov. 2015 15:55

Bonjour à vous cher staff de SkyKits !

Je viens signaler que j'ai été ban à tord pour ForceField , à cause de la rage d'un modérateur que j'étais en train de battre facilement ! Je ne veux pas critiquer l'équipe de modération de ce serveur , mais je m'y suis connecté depuis cet après-midi et je me fait bannir à tord ... Autant vous dire que je suis directement aller plaider sur TeamSpeak et je tombe sur un administrateur , donc je me dis : vas lui parler mais il ne gère pas ce serveur ci .

Donc j'essaie de parler par le biais de mon ami sur Skype : WispoMc et lui pourras vous apporter cette preuve .

Certes je ne suis ban que deux heures mais je voulais juste vous signaler la rage d'un modérateur qui me ban pour ForceField , de plus , sans aucune preuve . Je suis un Pro PvPPlayer et je me fait souvent insulter de cheat ou autre mais alors me faire bannir de cheat alors que non , ça m'est arrivé uniquement un jour sur Kohi ou j'affrontais un modérateur puis je le bats et il me ban ... Autant vous dire que j'ai fait la même chose que maintenant et j'ai été déban . Donc merci de me comprendre et de me débannir s'il vous plaît .

P.S : Je ne critique en AUCUN cas votre équipe de modération , loin de là mais tout de même ... Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour vous prouver ce que j'avance

Merci de votre compréhension ,
Cordialement , Esco

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Réclamation]Esco__

Message par Darkness_Foufou » mar. 24 nov. 2015 16:32

Enfait Bleu n'avais pas vu ta potion de speed et a cru..j'ai cru au début mais je faisais un rec.. Au cas ou :) J'étais en double f5 et voila, je t'unban !

Bon jeu :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités