dispawn golem de fer

Verrouillé
IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

dispawn golem de fer

Message par IDarKay » mer. 14 déc. 2016 17:29

j'ai perdu 2 golem acause de diaspawn dans ma ferme a slime je sugére d'en levée que les golem dispawn si il a plus de 48 entitée dans un chunk que jore sa soit les autre entitée et pas le golem

IDarKay
deso pour les faute

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: dispawn golem de fer

Message par X3nd3r » ven. 16 déc. 2016 14:28

Bonjour IDarKay,

Le dispawn d'entités, lorsqu'elles sont trop nombreuses dans un chunk, est une sécurité permettant d'assurer une fluidité du jeu sur le serveur. Il s'agit d'une fonctionnalité essentielle que nous ne pouvons pas modifier ou enlever pour des raisons évidentes.

En ce qui concerne ton golem de fer, bien que généralement nous ne le fassions pas pour ce type de souci, nous te le remboursons.

Cependant, j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs choses qu'il te fallait changer au niveau de ton usine à slime :

-Pour commencer, il y a des zones sombres autour ce qui permet l'apparition d'autres monstres qui peuvent par la suite entrer sur le chunk et donc augmenter le nombre d'entités présentes dans celui-ci. Je te conseille par conséquent d'éclairer convenablement les zones sombres.
- Ensuite, puisque ton usine est totalement ouverte, d'autres slimes apparaissant sur un autre chunk peuvent aller dessus et également augmenter drastiquement le nombre d'entité aussi je te demanderai de bien vouloir fermer ton usine de sorte à ce que plus aucun slime provenant d'une autre zone n'y entre.
-Enfin, je t'invite à poser des tapis sur les entonnoirs afin que les boules de slime ne soient plus éjectées sur le sol mais bien aspirées par ceux-ci et ainsi limiter le nombre d'entité présents dans le chunk.

Appliquer toutes ces astuces devrait te permettre de conserver à l'avenir ton golem de fer.

En espérant que ton souci soit réglé, je te souhaite un bon jeu sur Skyktis

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités