Ban par LeoJoL

Verrouillé
TaMiSFX
Messages : 7
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 21:51

Ban par LeoJoL

Message par TaMiSFX » mer. 2 déc. 2015 18:09

Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui que le Modérateur LeoJoL m'a banni pour NK alors que cela est autorisé (accord d'un administrateur et modérateur),
j'ai donc perdu tout mon Stuff (Full diams P4, épée diams T5F2, Arc Power5Infinity1),
j'aimerai donc qu'on m le Give car je l'ai perdu pour rien :/
Merci de prendre cela en compte
Merci de votre compréhension,
Cordialement :)

PetitYT > TaMiSFX

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Ban par LeoJoL

Message par Darkness_Foufou » mer. 2 déc. 2015 18:18

Je l'ai dis IG, un modérateur a sa responsabilité, Angerfif t'as banni, tampi :/
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Ban par LeoJoL

Message par Angerfif » mer. 2 déc. 2015 20:42

Tu as été rebannis cette aprem pour team (et non pas NK comme tu disais). Les kills et probablement le stuff (non décidé pour le moment) vont être reset d'ici peut
ImageImage

iLeoJoL
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:36

Réponse a Mr. TaMiSFX !

Message par iLeoJoL » mer. 2 déc. 2015 20:50

Bonjour, je commence par préciser que c'est ChainzoX qui ta ban.

J'étais a se moment avec lui sur ts, et nous étions d'accord pour te ban, après de multiples avertissement comme quoi les teams était interdite (Partage de stuff, NK a 3,4,5,..) nous avons pris le décision de te kick, et .. tu recommence a 'Team' (Inutile de dire que tu 'Nk' car quand tu partage du stuff, fait le signe d'alliance, on peut vite comprendre que tu faisait team) donc (Avec ChainzoX) nous avons pris l'initiative de te ban 15 min (Tu aurais du avoir 1h de ban mais bon^^).

Ensuite, Mr. Its_Power viens dans notre channel ts et me pose la question comme quoi j'aurais dit 'Vous faite nk vous ete ban' => RECTIFICATION J'AI DIT => 'Team interdite, sinon Sanction' (Je tient a dire qu'avec salarias et ChainzoX nous l'avons de nombreuse fois répèté que les teams était Interdite. De plus je tient a ajouter que plusieurs personnes se sont plaintes que Mr. TaMiSFX aurait team en FFA.

Mais se n'est pas fini !
Après sa TaMiSFX dit dans le t-chat 'Tout les modos sont incompétent sauf Box, Angerfif' (A se moment même j'était en vanish) et d'autre personne commence a abordé la discussion comme quoi le staff était incompétent, bien sûr TaMiSFX continue .. Je le mute donc 15 minutes et la .. Harcèlement en msg --' comme quoi j'était nul, je servais a rien, je faisait 'mal mon boulot'.

Ensuite TaMiSFX, Its_Power et BlueLander et un autre modo de KissMyCube se réunisse dans un channel et la TaMiSFX continue sont harcèlement en msg (Pardon, je sais pas comment on fait pour mettre des screen :c ^^)

Et a ce qui parait, le staff de KissMyCube voulait me derank ^:x

Donc voila après Mr. TaMiSFX dit a tout le monde 'Olela LeoJoL il va être dégradé mdr'.

Voila Oila, j'espère que mon retour de sujet aura été compréhensible ;)

(Il faut savoir que je ne ban, kick, mute pas pour rien, il y a tout le temps une raison^^)

Merci, d'avoir lue (En espérant rester avec vous ;) ) Car au final je me demande se que j'ai fait de mal :/

- LeoJoL :)
LeoJoL, Modo SkyKits, Vous souhaitent un bon jeux ! :)

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Ban par LeoJoL

Message par Angerfif » mer. 2 déc. 2015 21:29

Merci Leo sur ce je lock
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités