Arnaque pour 5 lingots de fer.

Verrouillé
Rémi_builder
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 19:59

Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par Rémi_builder » mer. 23 déc. 2015 21:09

Bonjour aujourd'hui, 23 décembre, vers 20h45 je me suis fait arnaqué par quelqu'un dont le pseudo est TonioTerminator.
Je vous dit les faits. Il dit dans le chat qu'il vend du fer. 15 monnaie pour 1 lingots et 800 le stack. Je lui réponds dans le chat que je veux 20 lingots. Alors, il accepte, nous nous rendons au hub, je lui paie 300 monnaie pour 20 lingots. Et il me remets que 5 lingots... Je trouve cela simplement fachant de se faire arnaquer comme cela. J'aimerais être remboursé et obtenir des excuses.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par X3nd3r » jeu. 24 déc. 2015 01:25

Il te faut des screenshots (capture d'écran) du chat ou une vidéo démontrant la supercherie, cela facilitera la résolution de ton problème :)
Un squelette responsable et serviable.

Sentokizaru
Messages : 17
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 16:26

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par Sentokizaru » jeu. 24 déc. 2015 01:48

bonjour,
étant présent au moment de l'acte,je présume que TonioTerminator ta tous rembourser pour l argent ( au debut tu as demande 5 lingots de fer tu as paye il ta donne ce que tu as voulu mais apres tu as dit non c est 20 lingots pour cela tonioterminator ta rembourse la difference )
donc tu n'as pas a te plaindre
et puisque tu n'as pas de Screenshots qui prouve l acte cela ne démontre pas ce que tu dit




Cordialement
Sentokiraru

Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par Tonio (Terminator) » jeu. 24 déc. 2015 11:06

bonjour,
je voudrais éclaircir ce sujet très facheux,
je vais donc vous donner la facon dont moi je vois cett histoire et dont je l'ais vécu !
comme d'habitude je vais ma vente de fer vers 21h,plusieurs acheteurs,j'ai donc pu (éventuellement meme si j'ai une mémoire qui me fait éxtrémement rarement défaut) pu me tromper dans les offres que j'avais,j'ai donc cru que "rémi" voulais 5 fer je lui dit le prix qui serrait de 75sc,nous allons donc au hu du skyblock pour faire l'échange !
(entre temps plusieurs personne (le helper mistii,G_Zeus,sentokizaru )ayant copris que j'allais faire un échange avec cette personne m'apprirent que c'etait le deuxieme compte de MISTER-NUTELLA qui avait arnaquer la veille Sentokizaru). je lui demande donc de me payer car je suis très méfiant:il me paye alors 300sc,je lui donne les 5 fer.
Je retourne sur mon ile ou j eme mets a farmer les ghasts,difficle donc de répondre quan d on se fait tirer dessus.
apres mettre mit en sécurité et avoir mit mes sentiments de vengance de coter je lui rend les 225sc,je le dit dans le chat (voici pourquoi SentoKizaru savait que j'avais rendu l'argent).
J'essaye tous de meme de le pousser a avouer (erreur de ma part) son double-compte,chose que je n'arrive a faire.
Surement sur une envi de vengance de sa part il a du venir ici ...

voila je n'ais moi non-plus de screens de mon payement envers lui,mais des témoins etaient la !
j'espere que vous comprendrez que vu le niveau de mon ile ce ne serrez vraiment pas dans mes interets d'arnaquer quelqun pour 225sc et me faire bann du serv après avoir passer des centaines d'heure sur mon ile !

bonne fetes a vous tous !
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

iTeakZ_
Messages : 41
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 22:36

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par iTeakZ_ » lun. 1 févr. 2016 19:37

Bonjour,

Est-ce que tu aurais en ta possession des screenshots ?

Modérateur iTeakZ_

Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par Tonio (Terminator) » lun. 1 févr. 2016 20:32

comme dit précedement non je n'ais aucun screens en ma possesion mais des témoins
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

iTeakZ_
Messages : 41
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016 22:36

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par iTeakZ_ » mar. 2 févr. 2016 13:48

Peux-tu me dire les témoins, sans preuve je ne peux rien faire pour vous tous.

iTeakZ_

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Arnaque pour 5 lingots de fer.

Message par Darkness_Foufou » mer. 3 févr. 2016 07:56

Mistii, G_Zeus_ et Sentokizaru ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité