Plainte de ban.

Verrouillé
Khito_Qc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 04:18

Plainte de ban.

Message par Khito_Qc » ven. 25 déc. 2015 03:25

Alors je m'explique, on pouvait écrire une lettre à Popa Nowel et comme un con je me suis servit de cette possibilité pour faire une connerie qui me coûtera 3 mois de ban. Le message que j'ai envoyé à AryFireZ (en blague biensur) est "Sache que je t'aime pas". Je pensais que elle allait mieux le prendre. Alors le modérateur ou la modératrice qui est venu me voir m'a dit que c'était pas très rigolo et je comprends mais je n'ai pas pu le dire car il ou elle m'a mute. Du coup je ne pouvais pas me "défendre". La seule phrase que j'ai dites à été "T'as pas encore vue les autres". Et je sais pas mais je crois qu'il ou elle croyait qu'ils seraient encore impolis et méchants. Et au contraire ils sont bien polis et gentils (meme si c'est des conneries). Du coup on m'a ban pour Insultes plusieurs joueurs sans preuve des autres messages. Je trouve que le modérateur ou la modératrice à mal fait son "travail" car il ou elle aurait pu me demute pour que je puisse m'exprimer. J'espère que vous comprendrez ce message,

Voici le lien du screen du ban : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kykits.png

Au plaisir de vous revoir sur le serveur,
dans 3 mois,
dans une semaine,
demain,
jamais,
On sait jamais :?:

PS : J'écris le ou la, il ou elle, pour rester poli envers la personne qui m'a ban (peut-être qu'il ou elle ne veut pas que je dise son pseudo)

Mon pseudo : Khito
a+
un GRAND MERCI à tout le staff pour m'avoir offert le VIP gratis :D

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Plainte de ban.

Message par Angerfif » ven. 25 déc. 2015 11:46

Bien ... c'est Noël donc je vais être sympa et te unban. Mais tu garderas ton mute actif et j'éspère ne jamais avoir à te repunir.

Si tu veux bien me donner ton pseudo IG
ImageImage

Khito_Qc
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 04:18

Re: Plainte de ban.

Message par Khito_Qc » ven. 25 déc. 2015 14:03

Merci Angerfif,
Mon pseudo IG c'est Khito. K-h-i-t-o :D
un GRAND MERCI à tout le staff pour m'avoir offert le VIP gratis :D

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités