Report un modo !

Verrouillé
Thomas
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 21:02

Report un modo !

Message par Thomas » dim. 27 déc. 2015 16:39

Bonjour, ispyrone profite de sa grande Modo pour me focus avec le fly jusca me tuer, je trouve sa immature, ispyrone profite de mon grade pour fly h24 est tué tout le monde, j’étais full p4 avec un et aura de feu 1, je m'explique et encore je me fais muter car je dis la vérité, mais vue que c'est un Modo perso ne va rien dire, ben je trouve ça démoralisant à avoir un Modo comme ispyrone qui profite de sa grande Modo !
Merci de le sanctionner, si vos faites rien ben je comprends car c'est un Modo, mais un Modo c'est une perso comme tout le monde qui lui aussi eut fait des erreurs ce n'est pas parce que c'est un Modo qui ne va jamais faire des conneries oublier pas merci !
Pas : j'aimerais qu'on lui retire le FLY !
Merci de m'avoir lut est de m'avoir compris !

Box2811HD
Messages : 31
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 21:58

Re: Report un modo !

Message par Box2811HD » dim. 27 déc. 2015 17:10

Bonjour,
Suite à ta demande, nous n'allons pas en prendre compte car après l'avoir déjà répété plusieurs fois au moins, les modos ne fly pas !!
Juste, simple question, est-ce que tu sais lire les hologrammes au spawn du FFA ??

http://www.noelshack.com/2015-52-145123 ... -02-36.png

Voilà, et pour le focus, les modos ne focus pas, enfin j'en voix pas le délire mais bon x), après qu'il te tue en fly c'est pas possible car dés quand tu es en combat le fly est enlevé...

Cordialement,
Box2811HD.

iSpyrone
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:14
Localisation : Belgique

Re: Report un modo !

Message par iSpyrone » dim. 27 déc. 2015 17:23

Bonsoir,

Tu rage un peu trop a mon goût.

1. Je ne me suis ABSOLUMENT PAS servis de mon grade modo pour fly et te kill.
Comme je te l'ai dit (10x au moins) j'avais le kit Phantom (comme toi) et une fusée de kangourou (comme toi aussi).

2. Je ne t'ai pas focus. Quand je commence une fight, j'aime bien la finir. donc je t'ai poursuivi. (ce qui n'est pas du focus)
je me suis dit que j'aurais plus de challenge vu ton stuff....mais non.. tu as fuis..

3. Je t'ai mute pour Insultes et Provocations. rien de plus.

Je ne suis pas obliger de me justifier comme je le fait ici. j'estime que les Joueurs sont assez matures pour jouer sans rager.. ce qui n'est visiblement pas ton cas et ça me désole..

Faut Apprendre a Jouer sans rager.. et a garder ton sang-froid, histoire de ne pas posté de Topic inutile sur le forum du serveur.

Amicalement,

iSpyrone

Thomas
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 21:02

Re: Report un modo !

Message par Thomas » lun. 28 déc. 2015 00:03

Oui c'est vrai, javous je me suis tromper je suis vraiment dsl, je m'excuse vous savait tous le monde rage quand on perd un p4 t4 etc, voila je m'excuse dsl je me suis emporté !

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Report un modo !

Message par Angerfif » lun. 28 déc. 2015 08:02

Affaire close, je lock
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités