Mp sur le forum

Verrouillé
Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Mp sur le forum

Message par Harvards » ven. 18 mars 2016 15:15

Bonjour à tous et à toutes, ne soyons pas sexiste :D.
J'écris ce sujet aujourd'hui car j'ai remarqué un petit problème (ou non x)) concernant les messages privés.
Ozenne m'a dit qu'au bout d'un certain nombre de message posté sur le forum, on avait accès au message privé. Mais j'en ai maintenant 65 ( Ne demandez pas comment, on a déjoué le système avec Acti X3nd3r et Ozenne :p), comme X3nd3r, mais le souci est le suivant : A chaque pilier de 5 messages, j'ai essayé d'accéder à la boite d'envoi (rédiger un message) mais j'ai toujours eu le droit a ce message :" Nous somm0es désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage pour utiliser cette fonctionnalité. " (Pour info X3nd3r en a 65 et peut envoyer des messages ^^)
La question est la suivante : Est ce un bug ou bien est ce tout simplement qu'il faut atteindre un certain jour d’ancienneté ?
Je vous souhaite une agréable journée sur ceux ;).

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Mp sur le forum

Message par Harvards » ven. 18 mars 2016 15:41

Ayant fouiller un peu sur la foire aux questions du forum, j'ai trouvé ceci : "Je ne peux pas envoyer de messages privés !
Il y a trois raisons pour cela : vous n’êtes pas enregistré et/ou connecté, l’administrateur a désactivé la messagerie privée sur l’ensemble du forum, ou l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages. Contactez l’administrateur pour plus d’informations."
Peut être c'est une solution au problème ^^.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Mp sur le forum

Message par Darkness_Foufou » ven. 18 mars 2016 16:59

Je pense juste que comme tu as mis des messages et effacé le topic.. ça a effacé tes messages ;)

Après tu sais tu fais comme les top comment > Tu participes à presque tous les sujets ^^x)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Mp sur le forum

Message par Harvards » sam. 19 mars 2016 10:06

Mais le problème n'est pas la :p Car meme quand j'avais mes 65 messages, je ne pouvais pas en envoyer ^^
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Mp sur le forum

Message par Darkness_Foufou » sam. 19 mars 2016 10:54

Normal. Tu as posté dans une section ou les joueurs ne peuvent aps voir...Donc le forum considérait que tu en avais envoyer que 15^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Mp sur le forum

Message par Myla » sam. 19 mars 2016 15:31

Normalement, le forum est configuré pour que au bout du troisième message, tu passe dans le groupe utilisateur enregistré, cependant il peut y avoir un délai de temps (pas stipuler dans mon pannel mais bon...) et peut-etre que si tu as eu un message avec un refus d'approbation, ça fait redémarré le processus.

Bref, je peux aussi te changer de groupe manuellement, donc normalement se sera bon quand tu liras le message.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Mp sur le forum

Message par Harvards » sam. 19 mars 2016 17:31

Merci Myla. Sujet clos ;)
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités