Un partenariat possible?

Verrouillé
MilkyWay__
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 18:30

Un partenariat possible?

Message par MilkyWay__ » mar. 17 mai 2016 11:27

Bien le bonjour cher compatriote :) c'est en ce jours que je viens vous proposer une idée de partenariat :)

Pourquoi Un partenariat?

Aujourd’hui Mithix se tourne vers vous pour faire appel à votre professionnalisme et vos compétences.
Nous pensons avoir le potentiel pour pouvoir évoluer et permettre de se hisser à la hauteur d’autres grosses structures françaises qui se battent pour mettre en avant les valeurs et les savoirs faire.
Nous sommes présent depuis peu, de plus nous avons beaucoup de projets en cours et des nouveaux qui sont encore en cours de discutions quand à la faisabilité.
En nous soutenant, vous pourrez vous donner une image dynamique, originale et innovante.
Vous pourrez bénéficier d’un impact médiatique grâce à nos diverses lines up compétitives sur divers jeux et plateformes qui vous représenteront en Lan.

COMMENT NOUS AIDER :

Nous vous sollicitons en vue d’un éventuel partenariat, sponsoring qui peut être dans un premier temps, un partenariat de service, afin de communiquer sur nos structures respectives.

Vous pouvez nous aider avec de la pub pour la Prochaine WEBTV MITHIX,

faire de la pubs pour nos 2 chaines YOUTUBE

CE QUE NOUS POUVONS VOUS APPORTER :

Un don de 25 euro par mois :) afin d'ameliorer vos serveurs.

Si votre entreprise s’engage avec notre association nous feront le maximum pour vous promouvoir. Voici des exemples de promotion:
Votre logo sera mis en avant sur :
Notre site
Votre logo sera mis en évidence pour tout internaute se connectant au site
Facebook
Nous pourrons partager des news de votre site et vous faire de la publicité via notre Facebook.
Web tv
Votre logo sera toujours visible lors de nos diffusions de matchs
Serveur de jeu
Un lien ou votre nom apparaitra dans le nom de notre serveur
Tee-shirts
Votre logo sera mis sur nos tee-shirts que l’on portera lors de sorties de la team
De plus nous feront de la pub sur tous autres moyens de communication que l’on utilisera dans le futur.
Dès que notre association sera engagée dans des projets vous serez les premiers informés et si le projet vous intéresse, vous serez mis en avant et vous pourrez vous joindre à nous dans le développement et L’organisation. Si votre entreprise a d’autres attentes de notre part, nous sommes ouvert au dialogue et nous seront prêt à négocier.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Un partenariat possible?

Message par Myla » ven. 24 juin 2016 14:38

Bonjour,

Je te remercie pour ta proposition, je m'excuse du délai de réponse, nous en avons discuté et nous n'allons pas prendre de partenariat pour le moment.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité