Ban pour cheat (Question)

Verrouillé
Lolsebca
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 23:58

Ban pour cheat (Question)

Message par Lolsebca » ven. 22 juil. 2016 00:12

Bonjour, est-ce qu'il est interdit de jitterclick (de la même manière débile que sur Epicube) ou de multi/butterfly click (usage de deux doigts sur la souris?
Je me demande si sur le serveur il y a le plug-in qui permet de voir le maximum de cps atteint par un joueur , en effet certaines manières sont humaines même si elles sont particulières : tremblement de la main et deux doigts sur une touche.
En effet je ne multi-click pas (= butterfly click à deux doigts + glitch qui compte un clic pour deux = 20 possibles) mais j'ai utilisé une manipulation peut-être bizarre pour le jeu : attribuer cliquer à entrée et cliquer à deux doigts sur mes deux touches donc à quatres doigts pour taper. Théoriquement ça double le cps mais en vrai pour avoir vu du vrai autoclick sur youtube j'ai vu que c'était chaque imput parfait, moi je galérais un peu (donc déjà mon max doit être 9 cps).

Tout ça pour dire ne vous affolez pas si un mec vous dit ne pas jitterclick et avoir des clics un peu étranges, mon max normalement c'est 11 (sur Kohi click tester/coockie clicker simulator).

Avatar du membre
_maximorts_
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 19:40

Re: Ban pour cheat (Question)

Message par _maximorts_ » dim. 24 juil. 2016 10:12

bonjour il n'est pas interdit de jitter click ou autre chose tant que sa reste legit par contre je t'informe que les use bug sont interdit donc voila j'èspère que j'ai répondu à ta question et je te souhaite un bon jeu sur skykits et une bonne journée ^^

la bise cordialement

_maximorts_
le modo test éternel est présent ^^

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités