bug de replay mod/logiciel de montage

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

bug de replay mod/logiciel de montage

Message par stanneley » dim. 6 nov. 2016 17:52

bonjour tout le monde! hier, j ai joué à la flèche perdu en replay mod, après la visite de zaka je me suis mit a monter toutes les cinématiques ect, le rendu ce fait, je visionne les vidéos, tout bien. je télécharge des vidéos youtube pour faire une 2e partie a ma vidéo. ce sont des cinématiques également. les 2 fichiers sont en ".mp4". je vais sur mon logiciel de montage (magix vidéo deluxe 2015) et je vois que mes cinématiques rendent vraiment pas. les couleurs ne s'en vont pas, une image dégoutante. je test la vidéo télécharger, tout bien, propre. je désside de refaire les cinématiques et même problème. je décide de télécharger un autre logiciel de montage en speed pour sortir l'ep le plus rapidement. je prend le plus connu:sony vegas pro 12.0 . la l'image est distincte mais brouiller. je test en mettant ma vidéo sur youtube pour la re-télécharger, youtube la fait fonctinner, tres bien, aucun probleme. je la re-télécharge et j ai tjr le même problème: très bien en visionneur vidéo simple mais dégueux en logiciel de montage. qqln a un conseil, pas spécialement pour réglé les bugs avec mes logiciels mais si ca marche avec un autre logiciel de montage, je suis preneur.
erci d avance
cookie

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: bug de replay mod/logiciel de montage

Message par Patleretour » sam. 12 nov. 2016 19:55

bonjour, j'ai lu ton message et désolé mais pour ma part j'ai l'impression de lire du chinois xd je n'y connais rien dutout.
Je vais en toucher un mot au staff voir si quelqu'un est en mesure de t'aider.
bon amusment sur skykits
patlouzebest

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: bug de replay mod/logiciel de montage

Message par stanneley » dim. 13 nov. 2016 20:13

mrc.
j ai contourner le problème en faisant le rendu puis en refilmant mon écran en regardant les vidéos. mais cela pause 2 problemes (mais mineurs) : le premier ca me fait du temps en plus (bon la je m'en fou un peu) mais il y a une adresse internet, c'est pour ca que je la cache avec la banniere de skykits mais a thermes, ca peu pauser probleme.
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité