bug de tete

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

bug de tete

Message par stanneley » sam. 7 janv. 2017 09:36

salut! cette discu n'a pas de rapport avec sk mais j’espère quand même avoir une réponse
cela fait plusieurs jours que je bosse sur une projet en crea et j'ai un gros problème
(évidemment j'ai pas fait de backup , ce serais pas drole sinon :cry: )
j'ai voulut télécharger une tète sur internet, j'ai copier coller la commande dans un commande block, et ca m'a fait crash au moment d'active la commande. j'ai beau essayer de me reco sur la map, ça ne marche pas. (crach sur crach )
aidé moi svp :'(
cookie

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: bug de tete

Message par stanneley » sam. 7 janv. 2017 16:12

genre, comment virer toute les stats d'un joeur son inventaire ect svp
cookie

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: bug de tete

Message par X3nd3r » lun. 9 janv. 2017 00:52

Bonjour Stanneley,

Voici une procédure que tu peux suivre en espérant que celle-ci fonctionne.

- Tu vas commencer par te rendre dans le dossier de tes sauvegardes Minecraft et faire une copie de ta sauvegarde corrompue : "Copie de mon monde".

- Ensuite, tu vas ouvrir ton jeu et créer une nouvelle partie que tu nommeras par exemple : Monde vide

- Ferme ce monde puis retourne dans le dossier de tes sauvegardes Minecraft. Dans la sauvegarde "Monde vide", copie les fichiers suivants : level.dat, level.dat_mrc, level.dat_old et session.lock

- Colle ces fichiers directement dans le dossier de la sauvegarde "Copie de mon monde".

- À présent, tu devrais avoir une sauvegarde dans le menu minecraft possédant deux noms : "Copie de mon monde" et "Monde vide". Il s'agira de ton ancienne carte, sans ton inventaire. Il est possible que tu ne te retrouves pas à l'endroit où tu te trouvais lorsque la sauvegarde avait crash.

- Si cela a fonctionné, tu peux effacer ton ancienne sauvegarde et "Monde vide" et renommer la nouvelle avec le nom de ton choix.

En espérant que cela ait fonctionné :)
Un squelette responsable et serviable.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: bug de tete

Message par stanneley » mer. 11 janv. 2017 10:04

un grand merci de m'avoir aider, sujet clos :D
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité