style elfique

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

style elfique

Message par stanneley » mar. 28 févr. 2017 16:15

salut! je voudrais tester le style moderne (mais non, elfique pardi!) mais ce style n'est pas tres utilisé contrairement au style moderne et médival ou japonnais, donc je galere a comprendre ce qui caractérise ce style! vue les build de skykits, j'éspaire trouvé qqln qui poura me donner des conseils :D
cookie

Avatar du membre
kikiwarrior
Messages : 9
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 21:34

Re: style elfique

Message par kikiwarrior » ven. 3 mars 2017 20:27

J'admet ne pas être super bon en build, mais je pense pouvoir te donner quelques conseilles.

Tout d'abord tu pourrais faire quelques fleures géantes, des maisons de style naturel avec du bois et beaucoup de verdure, aussi je te conseil de faire un petit lac fleuries avec quelques arbres de la jungle pour donner une ambiance calme et reposante.

j'espère que mes conseils te seront utile,
cordialement.

PS: oui je suis de retour ;)
Le warrior masqué pas très masqué est de retour ;)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: style elfique

Message par X3nd3r » sam. 4 mars 2017 06:47

Bonjour Stanneley,

Le style elfique, de ce que j'ai pu voir, n'est pas un style bien défini et qui semble s'inspirer essentiellement de différents contes et jeux vidéos.

En règle générale, le style elfique est réalisé de deux manières : soit avec des constructions qui se marient bien avec la nature, de grands toits allongés et de forme arrondie, des maisons fusionnées avec des arbres, des champignons de toutes les couleurs ; soit avec de grandes constructions type temple ou cité utilisant des matériaux épurés tels le quartz et l'argile durcie colorée.

En espérant que cela t'aidera dans ton projet.
N'hésite pas à visiter internet pour voir des exemples, peut-être trouveras-tu ton bonheur :)

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: style elfique

Message par stanneley » sam. 4 mars 2017 09:20

mmmm merci, ca m'aide a cerner le style! en visitant internet, je n'ai trouvé que peu d'image qui m'ont aider et également peu de map avec un style reproduisable facilement en survie.kikiwarrior , je vais essayer ta proposition (meme si c'est chaud car je me suis mit sur une bete de montagne )
cookie

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: style elfique

Message par stanneley » jeu. 23 mars 2017 22:02

kikiwarrior a écrit :
ven. 3 mars 2017 20:27
J'admet ne pas être super bon en build, mais je pense pouvoir te donner quelques conseilles.

Tout d'abord tu pourrais faire quelques fleures géantes, des maisons de style naturel avec du bois et beaucoup de verdure, aussi je te conseil de faire un petit lac fleuries avec quelques arbres de la jungle pour donner une ambiance calme et reposante.

j'espère que mes conseils te seront utile,
cordialement.

PS: oui je suis de retour ;)
petite dédis a toi dans l'EP qui est sortis, merci beaucoup pour ton conseil :D (pour des raisons de pub, meme si c'est un serv privé) je prefaire pas mettre les liens, par respect pour SK, donc j'te conseil d'aller voir par toi meme si tu es curieux ;)
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités