concours des plus belles îles

Verrouillé
kkorhum
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:32

concours des plus belles îles

Message par kkorhum » mar. 12 janv. 2016 16:23

Voila, je vous contact afin de savoir si le concours des plus belles îles est toujours d'actualité car il n'y a quasi aucune publicité sur celle ci diffusée sur le serveur et comme à l'heure actuelle il n'y a que quatre candidatures, je me demande si effectivement il sera repoussé ou non. :)
à bon entendeurs o/

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: concours des plus belles îles

Message par Myla » mar. 12 janv. 2016 16:32

Salut,

L'idée que j'ai énnoncé c'est de construire jusqu'au 15 et ensuite de poster donc je verrais si le 16 il y a effectivement que trop peu de participants je prolongerai ;) Et oui faut que je renvoi plus souvent l'alerte je vais tacher d'y penser ;)

kkorhum
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 18:32

Re: concours des plus belles îles

Message par kkorhum » mar. 12 janv. 2016 16:45

merci pour votre réponse :)

Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

Re: concours des plus belles îles

Message par Tonio (Terminator) » mar. 12 janv. 2016 19:59

Bonjour je suis sur smartphone je galère un peu à répondre à ce sujet avec Paopze et là nouvelle recrue Paul nous farmond ce des fous pour décoré notre île mais retransformer une île tt faite de cobble simple en un paradis en 2 semaine c'est dur en plus là rentré avec son lot d'examens n'arrange rien et nous avons même pas réussi à faire les 2/3 de ce que nous avions prévu donc je ne serrais pas contre un délai supplémentaire même si l'île de Linkind risque de creuser un bel écart voilà mon opinion plus que 4j aller bonne chance à tous !!
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités