Je m'appelle Skuun (Matthias de son vrai nom

WAIT ! Je tiens à m'expliquer par rapport à ce qu'il y a écrit juste en dessus. J'ai sauté 3 classes (true story de ouf), et me voilà maintenant à 3 bons mois du bac !
Bref, revenons à nos SheepWars
Je suis une personne débordante d'énergie, et essaye toujours de m'impliquer pour les autres. Malgré, parfois, mon caractère têtu, j'essaye de m'investir au maximum dans tous mes projets (avec une dose d'humour bien sûr

Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans (vous ressortir quelque version c'était à ce moment-là, je ne peux le faire x) )
Je joue beaucoup en Multi, avec des jeux tumultueux tels des UHC, ou autres choses à base de PvP ! J'ai aussi eu la chance de participer à l'élaboration de plusieurs Cité des Sables (en tant que Modo, Helper, parfois Builder...)
J'aimerais rejoindre ce poste, car j'aime beaucoup m'investir pour les autres, et ici, conseiller les nouveaux, apporter des solutions aux joueurs... J'aime ça ! Est-ce de l'altruisme, ou un besoin de reconnaissance, ça je ne saurais le dire (oui je pars vite loin x) )
Je suis en général disponible la plupart des soirs, au moins histoire de passer faire un coucou. Je peux jouer également certains week-end (même si le lycée, l'approche du bac et de mes concours peut me freiner dans mon envie passionné de jouer

J'ai Skype, TS, avec un micro 1 semaine sur 2 (parents divorcés, tout ça tout ça...)
En espérant que ma candidature vous est plu