1)je suis souvent sur le serveur et j'y joue Beaucoup surtout ou FFA mon coups de coeur pour se serveur
2)je me suis entretenu avec o0ns sur le ts et on a Beaucoups parler (enfin 5-10 minutes) et je lui et parler de plein de trucs comme l'arène FFA qui est très très bien mais un peut petite a mon gouts.sa ma Beaucoup toucher de pouvoir lui parler c'est un de mes youtubeurs préferé..j'éspere bientôt pouvoir parlé a Zephall99 et ainsi a _Myla_
3)je connais asser bien le serveur se qui fais un points positifs pour Helper,j'ai aussi suivis tous les épisodes de MAKING SERVEUR des deux côtés (_Myla_et Hundred-Pixel)
4)j'en rêve depuis l'annonce du premier épisode de Making Serveur de pouvoir intègrer le staff de SkyKits
5)je suis calme sauf quand on m'énèrve beaucoup...se qui est rare.je penserait plus a un peut surveiler les gens meme si sa c'est les modo.je raporterrais les cheater au forum et j'écoute beaucoup se que les autre joueurs me disent
6)les Teams sa je n'accept pas du tout donc je vais aussi surveiller sa
Merci d'avoir lu cette lettre j'éspère une reponse rapidement et comme j'ai dit avant se serais un Honneur de Travaille sur le Serveur