IN GAME/
Mon pseudo est GiveUpTheFight (inspiré d'une chanson de Bob Marley

Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans. J'ai énormement joué sur des serveur PvP et ai commencer des compétitions. J'ai découvert Skykits par un ami et j'ai de suite accroché à l'ambiance du serveur. Je joue également a d'autres jeux comme LoL, TF2, Skyrim.... mais consacre la plus part de mon temps a minecraft.
IRL/
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis en 1erS. Je suis passioné de sciences (17 en physiques

Mes Motivations
Depuis que j'ai commencer Minecraft, j'ai toujours rever de devenir Helper sur un serveur multijoueur, j'adore aider les autres.
Je me rend compte que de plus en plus de nouveaux joueurs, peu expérimentés arrive sur les serveurs multijoueur et c'est qui me motive à aider la communautés MC. Je veux que ce serveur ce dévellope car l'ambiance est vraiment symphatique et je trouve qu'il serait intéressant que cette ambiance sois partagée avec d'autres joueurs.
Disponibilité
Etant donné que je suis en 1erS, j'ai trés peu de temps pour jouer dans la semaine mais je suis présent tout les Week-ends, que ce soit la journée ou le soir. Je suis également présent certains mercredi aprés-midi.
Pour les moyens de communications, je possede TS et Skype ( SwigzFR ), et j'ai un trés bon micro.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu a tous sur Skykits