Candidature Helper

Verrouillé
OG_Roger
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 août 2017 18:27

Candidature Helper

Message par OG_Roger » mer. 30 août 2017 22:03

Salut je poste une candidature pour devenir Helper. Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture.

Sommaire:

I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.

I/ Présentation Irl:

Salut, Je m’appelle Marc et j’ai 19 ans . Je suis au lycée en BTS Automatisme. Je me situe au sud de la France dans le Gard(30).

J’aime beaucoup de chose dans la vie. J’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 5 ans environ, mon tout premier jeux à été Sonic sur la Sega. J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 15 ans.

II/ Présentation In-Game:

Je me prénomme OG_Roger sur Minecraft mais on m’appelle OG ou Roger selon les personnes c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis que j'ai découvert tuto des youtubeur maintenant très connus mais je ne dirais pas leur nom pour ne pas faire de la pub gratuite.

III/ Mes Motivations:

Ce qui me motive les plus c’est d'aider des joueurs. Il me manque plus que d’aider ce serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante « Pourquoi ne pas devenir Helper? »

Je pense que si on s’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.

IV/ Mes Qualités et Défauts:

Mes Qualités:
– Sympa
– Attentif
– Soif d’apprendre
– Sérieux
– Motivé
– Patient

Mes Défauts:

– Lourd dans certaines situation
– Troll (sympa)
– un peux Têtue

V/ Pourquoi moi?

Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce au développement du serveur en donnant du soi et en s’impliquant.
je décide de postuler en tant que Helper pour aider le serveur et les joueurs au maximum.

Ensuite je connais très bien le serveur et les joueurs qui y jouent.
Je suis actif sur 3 plateformes (TS,Serveur,Discord).
Après j’ai eu de « l’expérience » en regardant les Modo,Admins,Modos,Fondas,Helper et Responsable Helper et je vois ce qui est requis, et je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même modérer des serveurs.

VI/ Mes horaires:

Lundi vers 19H-22H
Mardi vers 19H-22H
Mercredi vers 13H30-22H
Jeudi vers 19H-22H
Vendredi vers 19H-1H
Samedi vers 10H-1H
Dimanche vers 10H-22H

Ses horaires peuvent varier suite au stage/cours et problèmes Irl

Conclusion:

Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas du troll au contraire je veux vraiment participer au développement du serveur en devenant Helper.

Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir et de regarder ce que je fais en jeux avant de poster un commentaire inutile, non construit et peut être Haineux.

En espérant que la candidature vous ai plus et je vous dis à bientôt sur Skykits.
Modifié en dernier par OG_Roger le jeu. 31 août 2017 20:26, modifié 1 fois.

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature Helper

Message par Harvards » jeu. 31 août 2017 09:06

Bonjour OG.
Ta candidature n'a pas été très compliqué a faire à ce que je vois, car c'est un simple copié collé ^^d'une autre avec quelques mots enlevés et d'autres remplacées ^^ (https://fpvserv.fr/web-serveur/forums/t ... -maxifeux/) Mais comme je ne suis pas le Resp. Helpeur, je laisse Gegegames donner sa réponse :)

Cordialement,
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Candidature Helper

Message par GegeGames » ven. 1 sept. 2017 15:06

Bonjour OG,

Merci d'avoir présenté ta candidature cependant,

Utiliser un copié-collé (https://fpvserv.fr/web-serveur/forums/t ... -maxifeux/) pour faire une candidature sur un serveur, bien que de plus en plus commune, est une attitude démontrant un manque d'investissement évident et qui ne te mènera jamais loin.

Merci donc de bien vouloir représenter ta candidature avec tes propres mots en suivant ce format de candidature (viewtopic.php?f=32&t=116)

En te souhaitant un bonne journée et bon jeu sur Skykits
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité