[Refusé]candidature helper

Verrouillé
LouisDelory
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 19:05

[Refusé]candidature helper

Message par LouisDelory » jeu. 10 mars 2016 18:17

Je m'appelle LouisDelory, j'ai 13 ans,je suis un garçon,et je suis en 4 èm (je suis belge en belgique c'est la 2 èm) je suis calme sportif et sérieux dans ce que j'entreprend.Cela fait un ans que je joue a minecraft pc mais je jouais déjà à minecraft pocket et xbox depuis longtemp je n'aime pas trop jouer en solo car il n'y a pas vraiment de but mais j'ai joué assez longtemp sur un serveur rp j'était maire d'un ville mais j'ai arrêter de joue sur ce serveur car j'ai découvert ce serveur. je suis de nature timide mais je suis très sociable.J'aimerais être helper pour aider les nouveaux joueurs. j'ai skype, ts et le micro de mes écouteus apple mais je peux racheter un casque si il faut, j'ai aussi facebook et autre.Je suis souvent connecter sur le serveur car j'aime jouer sur skykits.

Merci de votre attention et j'espère et retenu pour le poste de helper.

LouisDelory

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: candidature helper

Message par X3nd3r » jeu. 10 mars 2016 21:00

Merci d'avoir posté ta candidature, cependant, tu n'as pas respecté le schéma demandé pour une candidature Helper.
Je t'invite donc à lire ce post : viewtopic.php?f=32&t=116 puis à poster une nouvelle candidature respectant ce schéma.
Cordialement, X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

LouisDelory
Messages : 5
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 19:05

Ma candidature pour devenir |HELPER|

Message par LouisDelory » ven. 11 mars 2016 17:47

1.Présentation
Je suis LouisDelory, je suis âgé de 13 ans et je suis un garçon. Je suis actuellement en 4 èm(ce qui équivaux à la 2 èm en Belgique), je suis un peu timide mais je suis très sociable et curieux. Je suis belge je vis près de la ville de Namur et j'adore les jeux et sport d'équipe. J'ai longtemps jouer sur un serveur semi-rp, j'était maire d'une ville de thème futuriste. J'ai toujours aimer les jeux vidéo mais surtout minecraft. je joue depuis 1 ans sur minecraft pc mais je jouais déjà sur le pocket edition et sur xbox 360. Je n'aime pas trop jouer en solo car il n'y a pas vraiment d'objectif, je préfère largement jouer en multijoueur car on fait de chouette rencontre et que l'on peut faire montrer nos talents au autre joueur.

2.Motivation
Je n'ai jamais été membre d'un staff mais comme je l'ai déjà dit j'ai été maire d'une ville. J'aime aidé les gens qui en ont besoin.Ce qui m'a vraiment donner envie de devenir helper c'est que j'aime vraiment bien ce serveur et que l'on se pose beaucoup de question si on ne connait pas bien le skyblock, alors je voudrait répondre au question des joueurs et les aider.

3.Mon horaire
Je suis souvent connecter sur le serveur après 4 h. Je peux rester sur le serveur jusqu'à 20 heure tous les jours de la semaine.

Si vous voulez me joindre j'ai ts, skype, facebook et autre mais je n'ai pas de vrai micro, juste celui de mes écouteurs apple.

J'espère que je pourrait rejoindre l'équipe du staff du magnifique serveur Skykist.

LouisDelory

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: candidature helper

Message par Actinide51 » ven. 11 mars 2016 18:53

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [En attente]candidature helper

Message par X3nd3r » ven. 11 mars 2016 22:30

Entretien oral repoussé en attendant que le candidat se procure un micro de meilleure qualité.
Un squelette responsable et serviable.

Xernos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016 18:37

Re: [En attente]candidature helper

Message par Xernos » sam. 12 mars 2016 09:49

Bonne chance pour l'entretien oral ! :D
C'est l'histoire de 2 mecs, l'un dis : "Ton chat il part." Et l'autre il répond : "Ah ouais, Whiskas ? (Où il se casse) :lol: :lol:
Xernos, humoriste depuis 1972.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: [En attente]candidature helper

Message par Actinide51 » dim. 13 mars 2016 21:29

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer au groupe des Helpers.

Merci d'avoir postulé et bon jeu sur Skykits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités