[Refusé] Candidature au poste de Helper !

Verrouillé
Skuun
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 20:49

[Refusé] Candidature au poste de Helper !

Message par Skuun » sam. 12 mars 2016 12:12

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Skuun (Matthias de son vrai nom :) ), je suis un garçon heureux et plein de joie de vivre de 15 ans ! Je suis un lycéen en terminale ES
WAIT ! Je tiens à m'expliquer par rapport à ce qu'il y a écrit juste en dessus. J'ai sauté 3 classes (true story de ouf), et me voilà maintenant à 3 bons mois du bac !
Bref, revenons à nos SheepWars
Je suis une personne débordante d'énergie, et essaye toujours de m'impliquer pour les autres. Malgré, parfois, mon caractère têtu, j'essaye de m'investir au maximum dans tous mes projets (avec une dose d'humour bien sûr ;) ) !

Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans (vous ressortir quelque version c'était à ce moment-là, je ne peux le faire x) )
Je joue beaucoup en Multi, avec des jeux tumultueux tels des UHC, ou autres choses à base de PvP ! J'ai aussi eu la chance de participer à l'élaboration de plusieurs Cité des Sables (en tant que Modo, Helper, parfois Builder...)

J'aimerais rejoindre ce poste, car j'aime beaucoup m'investir pour les autres, et ici, conseiller les nouveaux, apporter des solutions aux joueurs... J'aime ça ! Est-ce de l'altruisme, ou un besoin de reconnaissance, ça je ne saurais le dire (oui je pars vite loin x) )
Je suis en général disponible la plupart des soirs, au moins histoire de passer faire un coucou. Je peux jouer également certains week-end (même si le lycée, l'approche du bac et de mes concours peut me freiner dans mon envie passionné de jouer :) )

J'ai Skype, TS, avec un micro 1 semaine sur 2 (parents divorcés, tout ça tout ça...)

En espérant que ma candidature vous est plu :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature au poste de Helper !

Message par Actinide51 » sam. 12 mars 2016 16:52

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature au poste de Helper !

Message par Actinide51 » dim. 13 mars 2016 21:30

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer au groupe des Helpers.

Merci d'avoir postulé et bon jeu sur Skykits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités