[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
Gaurwaith
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 19:00

[Refusé]Candidature Helper

Message par Gaurwaith » mer. 16 mars 2016 17:18

Bonjour/Bonsoir !
Je me permet de poster cette candidature pour pour être Helper sur le serveur "Skykits". Je vois très rarement des Helpers sur le serveur, autre que le SkyBlock.. Donc je me propose pour le devenir à mon tour !

SOMMAIRE
-Présentation Irl rapide
-Présentation Ig
-Horaires de connexions
-Motivations
-Possible contacts

1-Présentation IRL:
Je m'appelle Donovan, j'ai 14 ans j'habite en Bretagne (Côtes d'Armor) j'aime les jeux vidéos et j'aime aider les gens dans le besoin, comme les nouveaux. Je suis assez mature pour tenir une conversation construite et intelligente.

2-Présentation IG:
Sur Minecraft je m'appelle Gaurwaith. J'ai commencé à jouer à Minecraft dans la version 1.6.4 sur un serveur moddé faction avec des amis qui avaient plus d'expériences, où j'ai commencé le pvp. J'ai suivis par un serveur survie où j'ai passé deux ans, où j'ai aidé plusieurs personnes a progresser et à apprendre Minecraft. Je joue à Skykits pas tout à fait depuis ces débuts mais 2/3 jours après.

3-Horaires de connexions:
Le lundi 13h-14h25 et le soir de 17h à 19h30
Le mardi 17h-19h30
Le jeudi 17h-19h30
Le mercredi 12h40-19h30
Le jeudi 15h50-19h30
Le vendredi 14h30- 00h00
Le week-end: Samedi 8h-00h00, Dimanche 8h-00h00

4-Motivations:
Je souhaite aider les personnes nouvelles sur le serveur, leur donner des conseils, leur conseiller quel jeu leur correspond.
Calmer le chat quand il le faut, être présent quand il le faut.
Aider possiblement les modos quand ils en ont besoin.

5-Possible contacts:
Je suis joignable par skype: dono2282 et j'ai évidemment TeamSpeak et un micro de qualité (bien qu'on entende mes bruits de clavier, je ferai achat d'un nouveau micro dans les mois qui viennent)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » jeu. 17 mars 2016 17:23

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités