Bonjour, je m'appelle Théo Caron , j'ai 16 ans et je suis un garçon .J' habite dans le nord pas de calais prés de Lille ( ville formidable

). Je suis actuellement en second général et j' aimerai par la suite entrer en premier STL ( Sciences des technologies du laboratoire) . J adore faire des expériences et manipuler et aider les personnes en difficultés. Je suis le meilleur de ma classe en mathématique et sciences physiques.
Moi dans le Jeu:
Cela fait presque 3ans et demi que je joue a minecraft dont je l ai acheter il y a 2 ans car je trouve que c'est un jeu formidable et avec toujours quelque chose a faire.Je joue aussi a d'autre jeux comme GTA5 , BO3 et LOL.Oui j ai un groupe avec Pse_MrGaMeurR sur le skyblock et sur skype et aussi irl
Mes Motivations:
Je suis très fort en espagnol et en anglais.
Je suis très autonome et j aime m occuper des personnes qui ont besoin d aide ou de les aider ( même si c eux de skykits sont déjà parfaits

)
Je suis quelqun de dynamique et tres investit sur le serveur.
J' aimerai apporter mon aide aux autres helpers et autres staff
Ma disponibilité sur le serveur:
Je suis très disponible sur le serveur dont le soir et surtout pendant les vacances ou je serai en vacance avant les autres car je suis de la zone B
Je suis souvent connecter de 6h a 7h30 le matin et de 18h00 a 00 00 h dans la semaine mais le weekend je joue presque toute la journée
La Communication:
J'ai teamspeak dont je me sert presque tout le temps et j'ai aussi skype dont je suis actuellement entrain d'en faire un avec Pse_MrGaMeuR
Bonsoir et merci de votre écoute