[Refusé]j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Verrouillé
FiRe_ReD59
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:29

[Refusé]j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Message par FiRe_ReD59 » lun. 21 mars 2016 21:03

Bonjour, je m'appelle Théo Caron , j'ai 16 ans .J' habite dans le nord pas de calais prés de Lille ( ville formidable :P ). Je suis actuellement en second général et j' aimerai par la suite entrer en premier STL ( Sciences des technologies du laboratoire) . J adore faire des expériences et manipuler et aider les personnes en difficultés. Je suis le meilleur de ma classe en mathématique et sciences physiques.


Moi dans le Jeu:
Cela fait presque 3ans et demi que je joue a minecraft dont je l ai acheter il y a 2 ans car je trouve que c'est un jeu formidable et avec toujours quelque chose a faire.Je joue aussi a d'autre jeux comme GTA5 , BO3 et LOL.

Mes Motivations:
Je suis très fort en espagnol et en anglais.
Je suis très autonome et j aime m occuper des personnes qui ont besoin d aide ou de les aider ( même si c eux de skykits sont déjà parfaits :P )
Je suis quelqu’un de dynamique et très investit sur le serveur.
J' aimerai apporter mon aide aux autres helpers de SkyKits

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Message par Actinide51 » lun. 21 mars 2016 21:07

Merci de l’intérêt que tu portes au poste d'helper :D
mais je vais te demander de lire ceci viewtopic.php?f=32&t=116 et de retravailler ta candidature
merci et bon jeu sur skykits

FiRe_ReD59
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 20:29

Re: j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Message par FiRe_ReD59 » lun. 21 mars 2016 21:26

Bonjour, je m'appelle Théo Caron , j'ai 16 ans et je suis un garçon .J' habite dans le nord pas de calais prés de Lille ( ville formidable :P ). Je suis actuellement en second général et j' aimerai par la suite entrer en premier STL ( Sciences des technologies du laboratoire) . J adore faire des expériences et manipuler et aider les personnes en difficultés. Je suis le meilleur de ma classe en mathématique et sciences physiques.


Moi dans le Jeu:
Cela fait presque 3ans et demi que je joue a minecraft dont je l ai acheter il y a 2 ans car je trouve que c'est un jeu formidable et avec toujours quelque chose a faire.Je joue aussi a d'autre jeux comme GTA5 , BO3 et LOL.Oui j ai un groupe avec Pse_MrGaMeurR sur le skyblock et sur skype et aussi irl


Mes Motivations:
Je suis très fort en espagnol et en anglais.
Je suis très autonome et j aime m occuper des personnes qui ont besoin d aide ou de les aider ( même si c eux de skykits sont déjà parfaits :P )
Je suis quelqun de dynamique et tres investit sur le serveur.
J' aimerai apporter mon aide aux autres helpers et autres staff

Ma disponibilité sur le serveur:

Je suis très disponible sur le serveur dont le soir et surtout pendant les vacances ou je serai en vacance avant les autres car je suis de la zone B
Je suis souvent connecter de 6h a 7h30 le matin et de 18h00 a 00 00 h dans la semaine mais le weekend je joue presque toute la journée

La Communication:
J'ai teamspeak dont je me sert presque tout le temps et j'ai aussi skype dont je suis actuellement entrain d'en faire un avec Pse_MrGaMeuR

Bonsoir et merci de votre écoute

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Message par Actinide51 » lun. 21 mars 2016 22:34

Nous te proposons un entretien oral, si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé]j'aimerais devenir helper si cela etait possible

Message par X3nd3r » mar. 29 mars 2016 16:34

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer au groupe des Helpers. Merci d'avoir postulé et bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités