[Refusé] Demande pour devenir Helper

Verrouillé
Antorak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 15:40

[Refusé] Demande pour devenir Helper

Message par Antorak » mar. 5 avr. 2016 18:36

Ma demande sera présenté ainsi:

-Moi dans le jeu

-Irl

-Mes motivations ainsi que ma maîtrise de la langue

-Horraire


Moi Irl:

-Je m'appelle Anthony , j'ai 14ans et je suis actuellement dans un collège privée en 4ème. J'habite en Seine Maritime



Moi dans le jeu:

-J'ai joué à minecraft , world of tank depuis 2ans et league of legends depuis 5mois mais aussi robocraft (comme world of tank)

-J'aime beaucoup la conception graphique mais ce que j'aime sur tout : Minecraft . J'en fais depuis que j'ai 8ans (oui 6ans et bientôt 7ans), Je n'ai aucun autre jeu à part une Wii U

-J'ai passé d'habord 4ans en solo puis j'ai découverts des serveurs et j'ai eu mes "potes" qui m'on rejoinds et depuis je ne fais que ca.
On m'a demandé d'aller dans leur team. J'ai ensuite rejoins 1ans après la Slimeteam puis 5 mois après la saiyenfive (team badlion /uhc) que j'ai ensuite quitter la semaine dernière

Mes motivations

J'ai 2 mots d'or:

-L'amitié
-Le respect

- Je voudrais devenir Helper car je pense avoir l'expèrience de pouvoir le faire mais surtout d'assurer la bonne ambiance. Ce serveur
est juste génial mais certaines personnnes s'amusent à "hack" ou à insulter / menacer .J'aimerais que cela cesse car cela est très dérangant .
-Je connais moyennement l'anglais et je connais assez bien l'espagnol.
-Je fais beaucoup de bannière Yt mais aussi des pages internets ( design ) et j'aimerais vous aider et apporter mes connaissances sur ce splendide serveur.

Horraires:

Je suis co le mardi de 18h à 21h , le mercredi de 8h à 20h (pause pour devoir bien sur :) ) le vendredi soir de 18h à 20h30 , le samedi de 13h à 22h et le dimanche de 9h à 20h15
J'accorde en générale entre 4 et 8heures sur ce serveur . Sauf si il y a un imprévue.
Je suis connecté tout le temps que je suis présent sur skykits : je suis généralement connecté quand il y a du monde (5personnes au minimun sur le serveur)
Je passe souvent mon temps dans le FFA : Mais il se trouve qu'on m'insulte , etc donc j'aimerais que cela cesse.



Fin:

J'ai skype et ts (ou je suis particulierement présent) vous me trouverez souvent dans la radio quand j'ai personne souhaitant me parler.
Je tenais aussi à vous dire que je connais les commandes principales : /kick /tempban /mute /ban /pardon etc
Je me suis inscris hier et je me tiens à jours sur le serveur, j'ai aussi une chaine Yt ou je pourais présenter le serveur avec plaisir :)
J'espère que cela vous plaira , j'y ai passé beaucoup de temps pour l'orthographe . J'aime beaucoup le staff qui me parle souvent et gentillement . Merci pour tous ces moments! :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Demande pour devenir Helper

Message par Actinide51 » mer. 6 avr. 2016 15:21

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Antorak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 15:40

Re: [Refusée] Demande pour devenir Helper

Message par Antorak » mer. 6 avr. 2016 16:33

Puis-je la refaire?

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités