[Refusé]Candidature Helper Nellor_

Verrouillé
Nellor
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:20

[Refusé]Candidature Helper Nellor_

Message par Nellor » mer. 6 avr. 2016 08:03

Juste avant de dire que j'ai mit "support" à la place de "helper" je sais mais je préfère appeler sa comme sa. Vous m'excuserez d'avance .

Sommaire :

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes motivations
4) Mes qualités
5) Mes défauts
6) Mes horaires
7) Autres





1) Présentation IRL

Je m'appelle Nello, j'ai 13 ans et j'habite vers Besançon. Je suis actuellement en classe de 5ème. J'ai plusieurs passions à commencer par les jeux-vidéo, enfin surtout Minecraft. Mais j'ai aussi une autre passion qui est la trottinette freestyle,je pratique ce sport depuis environ 2 ans (PS:c'est désormais classé comme un sport extrème).

Dans la vie j'adore aider les gens dès que je suis en mesure des les aidées. Je suis quelqu'un de très persistant (c'est une des raisons pour lesquelles je fait ma candidature). Je n'abandonne jamais quelque chose que je n'est pas terminer, même si ça s'annonce très long et très embêtant à faire. Je suis aussi quelqu'un de très perfectionniste, c'est à dire que si je pense que quelque chose peut être améliorer , je vais l'améliorer, même si j'ai déjà passé énormément de temps sur la chose en question.


2) Présentation IG

IG je me nomme Nellor_, mon histoire sur les jeux vidéo a commencer il y a pas mal de temps. A la base j'était un joueur console et je jouais notamment a des jeux de style FPS tel que Call Of Duty. J'ai notamment fais quelques compétition e-sniping sur COD Black Ops 2.