[Refusé]Candidature Helper Nellor_

Verrouillé
Nellor
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:20

[Refusé]Candidature Helper Nellor_

Message par Nellor » mer. 6 avr. 2016 08:03

Juste avant de dire que j'ai mit "support" à la place de "helper" je sais mais je préfère appeler sa comme sa. Vous m'excuserez d'avance .

Sommaire :

1) Présentation IRL
2) Présentation IG
3) Mes motivations
4) Mes qualités
5) Mes défauts
6) Mes horaires
7) Autres





1) Présentation IRL

Je m'appelle Nello, j'ai 13 ans et j'habite vers Besançon. Je suis actuellement en classe de 5ème. J'ai plusieurs passions à commencer par les jeux-vidéo, enfin surtout Minecraft. Mais j'ai aussi une autre passion qui est la trottinette freestyle,je pratique ce sport depuis environ 2 ans (PS:c'est désormais classé comme un sport extrème).

Dans la vie j'adore aider les gens dès que je suis en mesure des les aidées. Je suis quelqu'un de très persistant (c'est une des raisons pour lesquelles je fait ma candidature). Je n'abandonne jamais quelque chose que je n'est pas terminer, même si ça s'annonce très long et très embêtant à faire. Je suis aussi quelqu'un de très perfectionniste, c'est à dire que si je pense que quelque chose peut être améliorer , je vais l'améliorer, même si j'ai déjà passé énormément de temps sur la chose en question.


2) Présentation IG

IG je me nomme Nellor_, mon histoire sur les jeux vidéo a commencer il y a pas mal de temps. A la base j'était un joueur console et je jouais notamment a des jeux de style FPS tel que Call Of Duty. J'ai notamment fais quelques compétition e-sniping sur COD Black Ops 2.

Puis j'ai découvert Minecraft (sur pc) il y a environ 5 , 6 ans. J'ai alors joué un bon moment sur Minecraft mais au fil du temps je m'en suis lassé. Je me suis alors re mis a jouer sur console. J'ai commencé minecraft sur PC il y a 6 ans. Je me suis mis à SkyKits tout d'abord avec des amis que je connais IRL. Mais eux contrairement à moi n'ont pas accrocher à ce serveur. C'est alors la que j'ai commencer à jouer sur le serveur je suis souvent sur l’arène ffa j'adore le pvp je gérè plutôt bien se mode de jeu !


3) Mes motivations

Je souhaiterais devenir support afin de pouvoir répondre au besoins des gens qui sont en difficulté sur le serveur pour X raisons, que ce soit les personnes qui ont des questions , ceux qui ont besoin d'aide , leurs conseiller des choses. Mais je donne beaucoup d'intention aux nouveaux sur le serveur car il est vrai que au début il est possible de ne pas comprendre certaines chose et donc de se perdre en quelque sorte. C'était mon cas au début, et j'ai remarqué que ce n'est pas tout le monde qui persiste a comprendre comme je l'ai fais ,et donc ce n'est pas tout le monde qui reste sur le serveur même si ils ne comprennent pas tout. Je souhaite donc devenir support pour aider ces personnes à comprendre l'intégralité des choses en un rien de temps et donc les motivés à rester sur le serveur afin de découvrir tout son potentiel.

Puis comme je l'ai dis voir redis j'adore aider les gens, c'est vraiment quelque chose que j'adore faire, je cherche toujours à savoir si quelqu'un a besoin d'aide afin de pouvoir répondre a ses besoins. Puis même dans certains cas, aider permet de faire connaissance et donc d'améliorer les relations, et je trouve cela formidable quand tout le monde s'entend bien avec tout le monde.

Donc en temps que support j'essayerai aussi d'apaiser un maximum les tensions entre les joueurs pour que tout ce déroule très bien et que tout le monde puisse profiter a fond du jeux sans aucun problème. Je serais aussi prêt à aider/préparer les /event en compagnie des autres membres du staff. Enfin bref je dirais pour conclure cette partie que j'aiderais les gens au maximum car j'adore faire ça, et je ferais de mon mieux pour être irréprochable.


4) Mes qualités

Je pense être a la hauteur de ce poste car j'adore aider les gens ,je suis quelqu'un de très serviable qui aime répondre au besoin des gens. Je suis aussi d'autant plus motivé a devenir Support quand j'assiste à des scènes ou les joueurs se mettent a s'énerver car personnes ne répond a leurs questions dans le chat. J'essaye déjà de calmer ces gens là mais bon parfois certains veulent absolument la réponses d'un Support/modérateur.

Je suis aussi quelqu'un qui sais rester calme dans tout cas et qui ne répond jamais au provocations des autres,puis si je devient Support je m'engage à être à la disponibilité de tous et de faire de mon mieux pour répondre aux besoins de tous ainsi que de ne pas rester AFK et de laisser certaines personnes galérer sans que je ne répondent. J'ai aussi un humour assez ouvert mais je sais tout de même rester sérieux quand il se le doit.

Enfin bref je ferais de mon mieux pour être le meilleur Support que vous n'ayez jamais connu. J'ajoute aussi que je suis quelqu'un de très présent dans le chat,je répond souvent aux questions posées par les personnes, et j'y réponds vite, je ne laisse pas les gens en difficulté poiroter pendant des heures sans leur laisser de réponses ou sans les avoir aidé.

Puis cela fais un moment déjà que j'aide un maximum les gens alors je suis très bien conscient du travail que cela représente et des heures que je risque de sacrifier à aider les gens, mais cela ne me dérange en aucun cas car je suis motivé pour devenir Support. Je suis aussi conscient des compétences qu'il faut avoir et je fais cette candidature car je pense disposer des compétences requises tel que prêter de l'intention aux gens, être attentif a tout le monde, savoir garder son calme dans tout les cas, rester polis et serviable avec tout le monde...Enfin bref je pense disposer de toutes les compétences requises afin de devenir Support, et surtout d'être un bon support.


5) Mes défauts

Il est difficile de décrire ses propres défauts mais bon je vais tout de même essayer de faire de mon mieux.
Je ne me trouve pas trop de défauts qui pourraient nuire à ce grade de support mise à part que je ne connais pas toute les commandes qu'un membres du staff utilise bien qu'il me semble qu'un support dispose juste de quoi mute un joueur ( se qui est déjà bien pour un support vu que se grade s'agit d'aider les gens ).
Je m'excuse si cette partie n'est pas très longue mais il est compliqué de trouver ses propres défauts je trouve.


6) Mes horaires

Tout d'abord je tient à préciser qu'il est possible que les horaires qui vont vous êtres donnés ci-dessous ne soient pas toujours exacte car ma priorité est avant tout les études. Mais je ferais de mon mieux pour les respecter.

En semaine je suis connecté tout les soir de environ 16h40 jusqu'à 18 h puis de 20 h jusqu'à 21h30.
Les mercredis je suis en principe connecté l'après-midi ainsi que le soir.
Les mardi je suis aussi connecté à partir de 16h40.
Quand au week-end cela varie mais je suis presque toujours présent sur le serveur le matin et le soir.


7) Autres

Je dispose de skype, ainsi que de TeamSpeak.

Je vous remercie d'avoir prêter intention à ma candidature. Et je m'excuse des éventuelles fautes d’orthographes.J'espère aussi que vous avez pris plaisir à lire cette candidature et j'espère être assez convainquant. Cordialement Nellor_ !

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper Nellor_

Message par X3nd3r » mer. 6 avr. 2016 15:47

Merci pour l'intérêt que tu portes au serveur de Skykits ainsi qu'au poste de helper.

La forme de ta candidature est vraiment très bien, aussi bien que les candidatures trouvées sur ces autres forums :

- http://forum.hardfight.fr/forum/index.p ... ost-317293
- https://www.icarya.fr/forum/index.php?t ... ldat.2567/
- https://www.icarya.fr/forum/index.php?t ... lock.2144/
- https://www.icarya.fr/forum/index.php?t ... lper.1664/ (Probablement l'originale)
- http://pvp-warcraft.eu/forum/index.php? ... ateur.853/
- http://thundernetwork.net/forum/index.p ... lper.1146/

Le copié-collé de candidature n'est pas autorisé aussi, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités