[Refusé]Helper

Verrouillé
Antorak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 15:40

[Refusé]Helper

Message par Antorak » mer. 6 avr. 2016 17:32

Moi Irl:

Je me présente , je m'appelle Anthony et j'habite en Seine Maritime . Je suis dans un collège privée en 4ème. J'aime les jeux vidéos ainsi que la conception graphiques . J'aime le football , le "ping pong" ainsi que le badminton.

Je suis quelqu'un qui aime que les choses soient bien faites et pas à moitié , par exemple si on doit créer une ile skyblock je vais la terminer en entière (je suis en train de la faire sur skykits). J'essaye de faire de mon maximun

Moi en jeu:

J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de 3ans sur une petite console (nintendo ds) puis j'ai eu mon premier ordinateur monochrome (oui sa date xD) puis j'ai découvers Comon And Conquers ( pas sur de l'orthographe ) que j'ai adorée . Puis j'ai commencé Mario Kart sur wii u à 7ans et j'ai découvers minecraft grâce à luckyfun qui était mon copain. Le lendemain c'est à dire le 25 avril 2010 , je l'ai acheté. J'ai adorée ce jeu car il n'y a pas de limite , on peut tout faire et j'ai découvers en 2013 les serveurs , je suis allé sur hardcraft qui a ensuite fermé . Je suis ensuite allé sur hypixel et mineplex pendant 1 ans puis pleins d'autres et j'ai découvers ce serveur.

Moi sur skykits:

J'adore ce serveur car on s'entraide , on s'insulte pas et on s'amuse . J'aime particulièrement le FFA (Free Fun Alone si je me trompe pas ) mais la communauté de ce serveur est gâchée par des gens qui "cheat" ou nous insultent et même parfois nous menacent. J'aimerais apporter mon soutien au staff que je trouve au top mais qui n'est pas parfait :D . Je ne suis pas une personnne qui abuse de son pouvoir

Mon experience en tant que helper :

J'ai été helper 2 fois :
-Sur Lifecraft
-Sur Arcadia Games
Je les ai quitté car je ne les trouvés pas actif par rapport à moi et mon emploie du temps

Je connais les commandes principales:

/mute
/tempban
/ban
/pardon
/kick

Mais encore d'autre



Mon emploie du temps:

Je joue le mardi de 18h à 21h , le mercredi de 9h à 20h15 le vendredi de 18h à 20h et le week end tout le temps. Il m'arrive de me pas me co suite à un imprévue et je vous préviendrais à l'avance si c'est possible.

Ma communication:

Je suis co tout le temps teamspeak et skype , je ne me déco jamais.


J'espère que ma 2eme rédaction vous fera plaisir , je me suis vraimment casser la tête car comme vous le comprendrez , ce faire une biographie n'est pas facile . Au revoir et UN GRAND MERCI pour tous ces moments avec le staff sur le teamspeak !

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Helper

Message par X3nd3r » mer. 6 avr. 2016 18:48

Comme précisé dans ce topic : viewtopic.php?f=32&t=116, il ne t'est pas possible de poster une nouvelle candidature.

Bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités