[Refusé]Candidatures Helper Zarough

Verrouillé
Zarough
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 21:18

[Refusé]Candidatures Helper Zarough

Message par Zarough » sam. 9 avr. 2016 21:29

Bonjour je suis Zarough j'ai 15 ans, je suis au lycée. Désoler si il y a beaucoup de phot je suis un peu dyslexique.
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 j'ai fait beaucoup demulti avec des amies j'ai toujours eu le grades joueur.
Pourquoi je veut etre helper car tous simplement j'aime bien aider les personne en difficulté.Pourquoi etre helper changerais les chose car tous simplement peut etre des personne pose des question que au helper je ne sais pas.
Ma disponibilité pendant les vacances je serait presque tous les jours. Mais pendant les cours je serait la le mercredi jeudi vendredi soir et le samedi toute la journée.
J'ai skype et ts j'ai un micro.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidatures Helper Zarough

Message par Actinide51 » sam. 9 avr. 2016 21:33

Merci de l’intérêt que tu portes au poste d'helper :D
mais je vais te demander de lire ceci viewtopic.php?f=32&t=116 et de retravailler ta candidature
merci et bon jeu sur skykits

Zarough
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 21:18

Re: Candidatures Helper Zarough

Message par Zarough » sam. 9 avr. 2016 21:46

Bonjour je suis Zarough j'ai 15 ans je suis a gars, je suis au lycée. Désoler si il y a beaucoup de phot je suis un peu dyslexique. Je sais rire quand il faut je suis tres rarement triste tout le tmep de bonne humeur :D .Je sias remonté le morale .
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 j'ai fait beaucoup demulti avec des amies j'ai toujours eu le grades joueur.
Pourquoi je veut etre helper car tous simplement j'aime bien aider les personne en difficulté.Pourquoi etre helper changerais les chose car tous simplement peut etre des personne pose des question que au helper je ne sais pas.
Ma disponibilité pendant les vacances je serait presque tous les jours. Mais pendant les cours je serait la le mercredi jeudi vendredi soir et le samedi toute la journée.
J'ai skype et ts j'ai un micro.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidatures Helper Zarough

Message par Actinide51 » sam. 9 avr. 2016 21:54

voici ta candidature dont j'ai changé juste la forme pour que ce soit plus agréable à lire

Bonjour,
je suis Zarough j'ai 15 ans je suis a gars, je suis au lycée.
Je sais rire quand il faut je suis tres rarement triste tout le tmep de bonne humeur :D .Je sias remonté le morale .

Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 j'ai fait beaucoup demulti avec des amies j'ai toujours eu le grades joueur.

Pourquoi je veut etre helper car tous simplement j'aime bien aider les personne en difficulté.Pourquoi etre helper changerais les chose car tous simplement peut etre des personne pose des question que au helper je ne sais pas.

Ma disponibilité pendant les vacances je serait presque tous les jours. Mais pendant les cours je serait la le mercredi jeudi vendredi soir et le samedi toute la journée.

J'ai skype et ts j'ai un micro.

Ps : Désoler si il y a beaucoup de phot je suis un peu dyslexique.

Zarough
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 21:18

Re: Candidatures Helper Zarough

Message par Zarough » sam. 9 avr. 2016 21:56

Sa ve dire oui ou nn

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidatures Helper Zarough

Message par X3nd3r » dim. 10 avr. 2016 01:04

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)
Un squelette responsable et serviable.

Zarough
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 avr. 2016 21:18

Re: [Refusé]Candidatures Helper Zarough

Message par Zarough » dim. 10 avr. 2016 13:12

Ok et merci d'avoir lue ma canidature

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités