[REFUSÉ]pour etre helper :)

Verrouillé
ARKEN0S
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 00:00

[REFUSÉ]pour etre helper :)

Message par ARKEN0S » sam. 14 nov. 2015 00:20

Bonjour,Bonsoir je m'appel Romain Trolliet et mon psoeudo minecraft est ARKEN0S et je suis souvent sur SkyKits qui est un excellent serveur pvp(Justement GG pour le serveur ;) )Donc je poste pour le role de Helper...mais pourquoi?quels sont mes motivations? je vais vous expliquer...
1)je suis souvent sur le serveur et j'y joue Beaucoup surtout ou FFA mon coups de coeur pour se serveur
2)je me suis entretenu avec o0ns sur le ts et on a Beaucoups parler (enfin 5-10 minutes) et je lui et parler de plein de trucs comme l'arène FFA qui est très très bien mais un peut petite a mon gouts.sa ma Beaucoup toucher de pouvoir lui parler c'est un de mes youtubeurs préferé..j'éspere bientôt pouvoir parlé a Zephall99 et ainsi a _Myla_
3)je connais asser bien le serveur se qui fais un points positifs pour Helper,j'ai aussi suivis tous les épisodes de MAKING SERVEUR des deux côtés (_Myla_et Hundred-Pixel)
4)j'en rêve depuis l'annonce du premier épisode de Making Serveur de pouvoir intègrer le staff de SkyKits
5)je suis calme sauf quand on m'énèrve beaucoup...se qui est rare.je penserait plus a un peut surveiler les gens meme si sa c'est les modo.je raporterrais les cheater au forum et j'écoute beaucoup se que les autre joueurs me disent
6)les Teams sa je n'accept pas du tout donc je vais aussi surveiller sa

Merci d'avoir lu cette lettre j'éspère une reponse rapidement et comme j'ai dit avant se serais un Honneur de Travaille sur le Serveur

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: pour etre helper :)

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 00:59

Bonjour, il ne fallait pas poster. Je lock et la demande est refusée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: pour etre helper :)

Message par Angerfif » sam. 14 nov. 2015 10:16

Comme la dis Darkness les candidatures modérateur sont fermées (c'est marqué en gros mais bon ..)

De plus pour integrer le staff il y a une condition que personne ne peut esquiver, avoir un casier vierge. Malheureusement pour toi ton casier est déjà bien remplit (mute x2 pour insulte, kick x1 pour team)

T'as candidature est donc refusé.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités