[Refusé]:!:Candidature RedzTimzz:!: Acti et Xender lisez jusqu'au bout il y a un petit message.:!:

Verrouillé
anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

[Refusé]:!:Candidature RedzTimzz:!: Acti et Xender lisez jusqu'au bout il y a un petit message.:!:

Message par anaka » mar. 19 avr. 2016 19:36

Bonjour/Bonsoir


Tout d'abord, je vais me présenter ^^:

Je suis Anaka_Tv (RedzTimzz actuellement), collégiens de troisième du haut de ses 14 ans, je suis un homme, et j'en suis sûr. Je suis assez résistant, je relativise les choses et j'apporte la plus part du temps une bonne humeur collective. Je m'appel Romain ELION (enfin je crois) ^^

Maintenant mon expérience:

Je joue dès l'heure actuel depuis 4 ans, j'ai effectué mes débuts en solo pendant environs 1 an , j'ai partie de plusieurs teams pvp/fun en temps que membre ou fondateur/co-fondateur. J'ai été notamment modérateurs sur plusieurs serveurs (un pvp faction donc forcément beaucoup de problèmes à régler), j'ai tenu un serveur malheureusement mort à l'heure actuel qui tenait environs 100 personnes par jours de connectés, et j'ai été admin de plusieurs serveurs. Je joue beaucoup avec mes amis notamment Krayzers, nous passons du bon temps et souvent, j'ai le droit au surnom "Le porteur de bonheur". Dans la vie de tous les jours, je suis très sociable, je fonce et ne recul devant rien. J'ai souvent été juste et judicieux dans mes choix qui malgré leurs complexité sont plein de ressources.

Mes motivations:

J'ai toujours aimé jouer, partager dans le calme et la bonne humeur. Je postule ainsi pour ce poste qui n'est pas des moindres, j'adorerais devenir modérateur car dans mes précédentes expériences, j'étais extrêmement épanouis et j'adorais mon "travail". De plus, j'ai rarement travaillé pour une personne de cette importance qu'est Myla. Outre le fait que je sois aussi GFX pour Yzarc, un youtuber de 2350 abonnés. Je suis aussi en train d'écrire cette lettre de motivation dans le but d'intégrer une équipe qui se verra surement être soudée sans ça, le "chaos" s'installe sur le serveur.

Mes disponibilités:

Je suis disponibles chaque jours à partir de 17h environs, le mercredi, toute l'après-midi et le week-end, ma disponibilité est sans limite.


Voilà, sur cette dernière phrase ma lettre est terminé, je vous remercie de votre temps accordé à la lecture de cette lettre.

En espèrent être recruté, Cordialement Anaka_Tv

Bon voilà, une fois que vous avez lu, je voudrais dire quelques mots, mhm je suis désolé du comportement que j'ai eu après ma dégradation ce dernier à manquer de maturité, j'ai franchis le pas et je voudrais donc que l'on enterre la hache de guerre et voir de nouvelles perspectives.Encore une fois désolé

Bye Bye :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: :!:Candidature RedzTimzz:!: Acti et Xender lisez jusqu'au bout il y a un petit message.:!:

Message par X3nd3r » mer. 20 avr. 2016 20:44

Merci d'avoir postulé pour le poste de Helper.

Après nous être concerté, nous en sommes venus à la conclusion que tu ne pourrais pas être réintégré au sein de l'équipe de Helper, car, bien que tu sembles avoir pris du recul et que ton comportement à l'égard des membres du staff semble s'être amélioré, à l'initiative de Romu, la tolérance zéro est appliquée sur le serveur concernant les membres du staff enfreignant le règlement de celui-ci.

Par conséquent, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités