[Refusé]:!:Candidature RedzTimzz:!: Acti et Xender lisez jusqu'au bout il y a un petit message.:!:

Verrouillé
anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

[Refusé]:!:Candidature RedzTimzz:!: Acti et Xender lisez jusqu'au bout il y a un petit message.:!:

Message par anaka » mar. 19 avr. 2016 19:36

Bonjour/Bonsoir


Tout d'abord, je vais me présenter ^^:

Je suis Anaka_Tv (RedzTimzz actuellement), collégiens de troisième du haut de ses 14 ans, je suis un homme, et j'en suis sûr. Je suis assez résistant, je relativise les choses et j'apporte la plus part du temps une bonne humeur collective. Je m'appel Romain ELION (enfin je crois) ^^

Maintenant mon expérience:

Je joue dès l'heure actuel depuis 4 ans, j'ai effectué mes débuts en solo pendant environs 1 an , j'ai partie de plusieurs teams pvp/fun en temps que membre ou fondateur/co-fondateur. J'ai été notamment modérateurs sur plusieurs serveurs (un pvp faction donc forcément beaucoup de problèmes à régler), j'ai tenu un serveur malheureusement mort à l'heure actuel qui tenait environs 100 personnes par jours de connectés, et j'ai été admin de plusieurs serveurs. Je joue beaucoup avec mes amis notamment Krayzers, nous passons du bon temps et souvent, j'ai le droit au surnom "Le porteur de bonheur". Dans la vie de tous les jours, je suis très sociable, je fonce et ne recul devant rien. J'ai souvent été juste et judicieux dans mes choix qui malgré leurs complexité sont plein de ressources.

Mes motivations: