[Refusé]Présentation Candidature Helper

Verrouillé
GiveUpTheFight
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 14:49

[Refusé]Présentation Candidature Helper

Message par GiveUpTheFight » mar. 26 avr. 2016 15:17

Bonjour a toutes et à tous, Je suis GiveUpTheFight et je vous présente aujourd'hui ma candidature pour devenir Helper sur Skykits.
IN GAME/

Mon pseudo est GiveUpTheFight (inspiré d'une chanson de Bob Marley :D ), mais on ma souvent connu sur d'autre serveur sous le pseudo de SwigZ_.
Je joue a Minecraft depuis plus de 3 ans. J'ai énormement joué sur des serveur PvP et ai commencer des compétitions. J'ai découvert Skykits par un ami et j'ai de suite accroché à l'ambiance du serveur. Je joue également a d'autres jeux comme LoL, TF2, Skyrim.... mais consacre la plus part de mon temps a minecraft.

IRL/

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis en 1erS. Je suis passioné de sciences (17 en physiques 8-) ). J'habite à Toulouse et je compte faire des études de médecines. je suis d'un caractère plutôt calme mais je sais me faire respecter et je ne me laisse pas faire si quelqu'un vient m'insulter ou autre......( biensur, je reste courtois et explique calmement à la personne que cela ne sert a rien de s'enerver).

Mes Motivations

Depuis que j'ai commencer Minecraft, j'ai toujours rever de devenir Helper sur un serveur multijoueur, j'adore aider les autres.
Je me rend compte que de plus en plus de nouveaux joueurs, peu expérimentés arrive sur les serveurs multijoueur et c'est qui me motive à aider la communautés MC. Je veux que ce serveur ce dévellope car l'ambiance est vraiment symphatique et je trouve qu'il serait intéressant que cette ambiance sois partagée avec d'autres joueurs.

Disponibilité

Etant donné que je suis en 1erS, j'ai trés peu de temps pour jouer dans la semaine mais je suis présent tout les Week-ends, que ce soit la journée ou le soir. Je suis également présent certains mercredi aprés-midi.



Pour les moyens de communications, je possede TS et Skype ( SwigzFR ), et j'ai un trés bon micro.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu a tous sur Skykits :lol:

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Présentation Candidature Helper

Message par X3nd3r » jeu. 28 avr. 2016 20:36

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car tu viens tout juste d'intégrer le serveur. Nous te proposons donc, de présenter une nouvelle candidature dans un mois ou deux, si toutefois ce poste t'intéresse toujours à ce moment-là.

Bon jeu sur SkyKits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités