[Refusé]RedHotChili_ (WeackZz changement de pseudo)

Verrouillé
WeackZz
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 21:42

[Refusé]RedHotChili_ (WeackZz changement de pseudo)

Message par WeackZz » mar. 10 mai 2016 22:40

Bonjour,voici donc ma candidature pour rejoindre le poste d'Helper sur le serveur SkyKits :


1)Présentation IRL

Je m’appelle Ali,j'ai 17 ans,je suis d'origine marroco-française,je vie actuellement au Maroc,Rabat plus exactement,je suis facilement sociable avec n'importe quel communauté,je suis sérieux,jovial,fiable et enthousiaste !
Je suis en Première Bac S,mon but est d’intégrer une école de médecine,afin de réaliser mon rêve : devenir vétérinaire,pour mon amour fou envers les animaux (spécialement les chats)

2) Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis 2013,j'ai commencé avec la version xbox 360,qui m'a permis d'apprendre les bases (crafts,minerais et tout),l'année suivante j'ai commencé à jouer sur PC,afin d’interagir avec les autres joueurs,et de découvrir des mini-jeux originaux sur d'autres serveurs.Avant d'être un joueur minecraft,je suis avant tout un joueur Pokémon,c'est la license qui m'a donné goût aux jeux vidéos,et qui m'a permis de mûrir avec le virtuel.En ce moment,je joue beaucoup avec mon ami IRL YouSkillz_ qui était mon voisin et une de mes meilleurs amis d'enfance.

3)Motivations :

J'aimerais acquérir ce poste d'Helper car il est de ma nature d'aider les personnes,donc répondre aux questions des débutants,leur montrer des techniques (Ferme à Cobble,Ferme à Mobs etc) pour bien débuter son aventure skyblock.

4)Disponibilité :

Pour le moment,je suis entrain de me concentrer sur mes études,mais cela ne m'empêche pas d'accorder un temps pour me divertir,j'ai tendance à me connecter chaque jours,pendant minimum 2-3h.

5)Communication :

J'ai un compte Skype,je suis toujours présent sur le TS de Skykits avec mes amis et compagnons de skyblock,j'ai bien évidemment un micro qui marche bien.