[Refusé]Ma candidature Helper !

Verrouillé
FT_iNaox
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 15:10

[Refusé]Ma candidature Helper !

Message par FT_iNaox » mer. 11 mai 2016 15:56

Sommaire:
1)irl
2) ig
3)Motivations
4)Expérience

5)Conclusion


Ps: J'avais tenter il y a plusieurs mois de le devenir mais cela n'avait pas marché c'est pour ça que aujourd'hui je recommence .

1) Irl

Bonjour, je me nomme Lorenzo j'ai 14 ans bientôt 15 et j'habite en Haute-Savoie un région magnifique pour moi :D . Je suis quelqu'un qui pratique 2 sports ( Football, Basket ) ces 2 sports sont ma vie et dont j'y rêverais d'y devenir professionnel :) . Je suis quelqu'un du genre très gentils et surtout à l'écoute dans la vrais vie comme dans les jeux :P .



2) ig

Ig je me nomme FT_iNaox, avant c’était Stormy_iSheep, ce compte ( Stormy_iSheep ) c'est fais hack il y a bientôt 2 mois, plus tard j'ai pu m'acheter un deuxième compte qui se nomme FT_iNaox .
Je pratique minecraft depuis 2013 . En jeu je suis surtout fort en pvp sans vouloir me vanter :lol: , en jeu comme mon pseudo l'indique ( FT_ ) je suis dans une team qui se nomme "FlashTeam" .



3)Motivation
Je suis quelqu'un de très motivé, calme, patient, très gentils et à l'écoute comme je l'ai dis ! Je voudrais faire partis du staff déjà car je trouve que j'ai les qualité nécessaire et une assez bonne orthographe à mon goût, Skykits est un serveur passionnant d'une part parce qu'il est unique en son genre et de l'autre car c'est un serveur très joyeux et avec un staff de qualité donc c'est pour ça que je souhaiterais devenir Helper de ce serveur .


4)Expérience


Je suis expérimenté car j'ai été Helper de 3 serveurs et Modérateur de 2 , mon point fort C'est l'aide, c'est donc pour ça que je fais ma candidature aujourd'hui pour le serveur Skykits .


5) Conclusion
J’espère que ma candidature vous auras donné le coups de cœur, j’attendrais votre réponse même si ce seras long, sur ce bonne journée / soirée .


Cordialement FT_iNaox

FT_iNaox
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 15:10

Re: Ma candidature Helper !

Message par FT_iNaox » jeu. 12 mai 2016 21:14

Et aussi je suis surtout expérimenté dans le skyblock maintenant les commandes sont pour moi un jeu d'enfants sans me vanter :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Ma candidature Helper !

Message par X3nd3r » jeu. 12 mai 2016 21:16

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

P.S.: nous avons constaté que tu ne possédais pas d'île sur le Skyblock...
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités