[Refusé]YouSkillz_

Verrouillé
YouSkillz
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 22:40

[Refusé]YouSkillz_

Message par YouSkillz » jeu. 12 mai 2016 23:05

Bonjour Bonsoir chère lecteur , je me présente au poste de Helper !

1) Présentation IRL & IG :

Je m'appelle Omar , j'ai 14 ans ( 15 le mois prochain ^^ ) , Je viens du Maroc .
Franchement , mon but dans la vie serais d'être Dev Java .
Je suis sérieux , calme , poli et reste à l'écoute des joueurs , au cas ou ils auraient des questions a me posés ou des idées à faire passer au Responsable .
Mon pseudo IG est YouSkillz_ , je suis l'ami de RedHotChili_ le nouveau Helper , Je l'ai soutenu pendant tout son entretien ! ( GG à toi )
Voici une bref présentation de moi :)
2) Expérience en modération :

Je connais plusieurs commandes du genre :

-/gban ''Permet de bannir un joueur définitivement du serveur''

-/gtempban ''Permet de bannir temporairement un joueur du serveur''

-/mute ''Permet de réduire sous silence un joueur''

-/kick ''Permet d'éxpulser un joueur du serveur''

-/vanish ''Permet d'être invisible"

-/Fly ''Permet de voler''

-/bat lookup ''Permet de voir le casier d'un joueur ( Nombre de mute/ban/kick ) ''

-/SocialSpy "Permet de voir les messages privés entre les joueurs "

-/god ''Permet d'être invinsible "

-/invsee ''Permet de voir l'inventaire du joueur''

Bon voilà quelques commandes de modération que je connais ^^

3)Motivation :

Je suis motivé à rejoindre le groupe de Helper pour pouvoir aider toutes personnes et les guidés vers de bonnes rails !
Comme vous le savez J'ai appris beaucoup de commandes au fil du temps
Et j'ai aussi compris qu'il ne faut pas rigoler sur certaines choses, et que quand on gère un poste comme Helper , il faut être très sérieux, et ne pas se faire influencer par les autres, et bien gérer le serveur, car un serveur qui n'est pas géré, ou il y'a que du favoritisme, ce n'est pas un serveur.
J'apporterais de l'aide, du soutien, j'aiderai les joueurs car oui j'aime aider les gens, car voir des joueurs perdus, deséspérées, ça sert à rien d'être Helper si on fait que PvP, s'amuser, et aider quelques minutes, moi j'accorderai tout mon temps à ces joueurs.
J'aime pouvoir aider des personnes comme les modérateurs m'ont aider au préalable.
Je voudrais pouvoir réconcilier certaines personnes qui sont en conflits ou bien pouvoir calmer celles qui se sont trop emportés.
J'aimerai pouvoir apporter mon aide au serveur en faisant partie du staff en conseillant les nouveaux arrivant sur ce qu'ils ont le droit, et n'ont pas le droit de faire.
Je veux que ceux qui viennent pour la première fois, aient une bonne image de SkyKits au lieu de parfois voir des insultes dans le chat.

4)Disponibilités :
Alors :
Lundi : 18h --> 19h puis 21h --> 23h

Mardi : 18h --> 23h

Mercredi : 13h30min --> 23h

Jeudi : 18h --> 23h

Vendredi : 18h --> 19h puis 21h --> 02h

Samedi : 15h --> 02h

Dimanche 12h --> 23h

Et pendant les vacances de 12h --> 04h Non Stop !

5) Communications :

Je dispose des 2 outils de communications à savoir : Skype et TS 3 :)


6) Mot de la fin :

Merci d'avoir lu la candidature , en éspérant vous rejoindres , mes salutations les premières .

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: YouSkillz_

Message par X3nd3r » ven. 13 mai 2016 14:02

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités