[REFUSE] Nohcimog

Verrouillé
Nohcimog
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 18:21

[REFUSE] Nohcimog

Message par Nohcimog » sam. 7 nov. 2015 18:52

Bonjour, je suis Nohcimog, Enfin je m'appelle Aymeric, je suis un homme et j'ai 15 ans et je suis actuellement en 1 ère S, J'ai pour ambition de faire une prepa Math ainsi qu'un école d'architecture .Pour me définir je dirais ... Hyperactif donc dynamique et très social

Je joue actuellement à Minecraft depuis maintenant 3 ans, je joue peu en solo mise à part sur un peu de Minecraft moddé ou sur des projets de constructions. Je préfère le multi car je n'aime pas jouer seul dans mon coin si on peut dire. Pour ce qui est des responsabilités, j'ai été modérateur sur le serveur Red Diamond ( une centaine de joueurs), j'ai aussi géré le twitter de ce serveur, puis j'ai été promu Admin. Malheuresement peu de temps après ce serveur à été supprimé du à l'abandon progressif de son staff après 1 an d’existence. J'ai aussi builder une ou deux maps pour de petits serveurs mais je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour de gros projets (voilà pourquoi ma candidature est ici et non en build malgré mon profil)

Je joue à d'autre jeux avec des amis comme CS:GO ou bien en solo sur des jeux de type Far Cry, Fallout ect.. Sinon comme passion IRL j'aime beaucoup le sport (tennis, escalade) et je me met un peu au dessein même si le succès n'y est pas :D .

Au niveau de ma disponibilité, c'est évidemment le soir en semaine et certains jours le matin (de 18 à 23 h ou de 7h à 10 certains jours). Pour ce qui est du week-end, je suis très souvent disponible notamment très tôt (6 h du matin jusqu'à 11 h environ) ainsi que l'après midi même si il s’agit de peu de temps (14 h 15) qui en fin de soirée et le soir (18 h 20) (21h 23h). Évidemment je ne suis pas une machine, ces horaires sont très variables.

Mes motivations pour devenir modérateur, JE N'AIME PAS LES CHEATERS ! Plus sérieusement j'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes et en aider d'autre. Je souhaite aussi participer à des projets qui sont plus ambitieux que d'être classé sur Badlion :D . Sinon Je suis assez pointilleux sur le respects d’autrui (donc pas d'insulte) J'ai envie de me remettre dans le bain de la modération après ces quelques années car ça a été une expérience très enrichissante pour moi avec de super rencontre.

Voilà je pense que c'est tout j'espère qu'au moins m'a candidature vous à plus et qu'elle vous a fait passer un agréable moment. Si vous avez des questions n’hésitais pas.

Cordialement, Nohcimog

Postscriptum : Je suis bien évidemment présent sur skype ainsi que sur TeamSpeak.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature de modération-Nohcimog

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 11:04

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature, et m'excuse du délai de réponse.

Dans ta candidature tu parles de l'envie d'aider les autres, est-ce que le poste d'helper t'intéresserait ?

Helper (définition)

Le travail du helper, est d'aider les autres sous toutes ses formes :
- Répondre aux questions d'ordre pratique ex: comment je peux faire pour regarder combien j'ai de skycoins ?
- Reporter aux modos les bugs, cheats, insultes...
- Informer les joueurs de ce qu'il est prévu sur le serveur mais qui ne l'est pas encore.

Pour cela, l'helper doit avoir une très bonne connaissance de toutes les commandes et fonctionnalités utilisées sur le serveur, se tenir régulièrement informer de toutes les nouveautés (ou choses mises en place) et d'être à l'écoute de la communauté afin de nous recenser les idées, envies, mais aussi les mécontentements.
L'Helper possède seulement les commandes ./tp et ./gamemode 3

Pour finir, il faut savoir que selon ton investissement et la qualité de ton travail, ce poste peut être un tremplin vers le poste de modérateur qui a de plus lourdes responsabilités.

Si tu es ok, transmets nous ton pseudo minecraft et skype.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature de modération-Nohcimog

Message par Myla » mer. 18 nov. 2015 10:26

5 Jours après proposition, et aucune réponse du joueur concerné.

Je clos le sujet, et refuse la candidature pour manque visible de motivation ou d'activité.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités