[Refusé] candidature de josss14

Verrouillé
josss14
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 09:07

[Refusé] candidature de josss14

Message par josss14 » dim. 15 mai 2016 21:37

Bonsoir,
Cela fait bientôt un mois que je joue sur le serveur et j'apprécie vraiment la communauté et le staff qui est toujours à l'écoute. Pour cette raison, j'aimerai me rendre utile au serveur et le statut de "Helper" me parait le plus adapté à ce que je recherche.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Josselin, j'ai 17 ans et j'habite en Normandie (la région où il pleut tout le temps). Donc je suis au lycée en 1ère S et je voudrais faire après mon bac une prépa école d'ingénieur, il me reste donc 1 an et demi avant de laisser tomber ma vie sociale pour les études. Ce qui veut dire, que je profite entièrement du temps qu'il me reste. Sur mon temps libre, je pratique le waterpolo, le tennis et la natation, je fais pas mal de sport. En dehors des mes cours, je passe pas mal de temps sur mon pc.
Mais revenons-en à ma personnalité, je suis joyeux, patient mais surtout je suis sociable, ce qui me semble une qualité primordiale pour devenir Helper.

Puis, concernant les jeux, j'ai joué à CS.GO, à World of Tank et de nombreux autres petits jeux, mais Minecraft reste l'un de ceux auxquels j'y ai passé le plus de temps. Je fais parti de la communauté minecraftienne depuis la 1.4.6 et j'ai depuis joué sur des serveurs Factions, freebuild, survie. J'ai tenu, avec des amis, un serveur pendant plus de 6 mois et j'ai pu acquérir pas mal d'expérience dans le domaine. Dernièrement, j'ai appartenu au serveur privé Vanillecube où j'ai fais du vanilla entouré de gens supers sympas. Parmi ces personnes, vous devez surement connaître Harvards avec qui je jouais, puis qui m'a fait découvrir skyits.

Pour moi, Helper, c'est être à l'écoute des gens, et de pouvoir les aider tout en étant patient. Justement, j'aimerais transmettre mon savoir mais aussi apprendre des choses que je ne connais pas avec des nouveaux arrivants du serveur. Je veux être utile !

Je suis disponible tous les soirs sauf le lundi (entrainement Lundi soir, mercredi après-midi et samedi matin). J'ai TS, skype, mumble et un micro bien entendu.

Merci de votre attention
josss14

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: candidature de josss14

Message par Actinide51 » mar. 17 mai 2016 22:21

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] candidature de josss14

Message par X3nd3r » jeu. 14 juil. 2016 12:41

Après ta période d'essai, nous sommes au regret de t'annoncer que tu ne seras pas intégré au groupe des Helpers.

Merci d'avoir postulé et bon jeu :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités