[Refusé]Candidatures Helper [kearo93]

Verrouillé
kearo93
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 00:27

[Refusé]Candidatures Helper [kearo93]

Message par kearo93 » lun. 16 mai 2016 19:36

Bonjour Staff de Skykits je vais faire un sommaire de l'ordre don je vais vous parler je suis dsl de faire un copier coller sur la disponibilité mes j ai passer trop de temps a la faire désoler donc passe directement au sommaire et merci d'avance de lire cette candidature.


Le Sommaire

1)Ma présentation IRL.
2)Mon expérience
3)Ma Motivation
4)Ma Disponibilité
5)Ma Communication


1) je faire un texte pour Ma Présentation IRL


J ai 14 ans je vais sur mes 15 ans je m'appelle Vincent je suis un garçon au niveau scolaire je suis en 4ème mon caractère est cool bref je ne fait pas trop chier les gens je fait en sorte qu'il soit plus comptent mon sport est le tennis et c est tous pour ma présentation IRL voila .


2) je fait un texte pour mon expérience



Je joue a minecraft de puis 4 ans et je joue la plus par du temps en multijoueur et aussi en solo mes que pour mes invention j ai tenu le grade de fondateur de modo et c est tous je le suis toujours sauf que mon serveur est fermé maintenant j'étais assez apprécier par les joueur des serveur ou j'étais modo et fonda aussi j'ai aussi jouer a Garis Mods mes ce joue ma moins plus que que minecraft et dans ma vie IRL je suis dans un Teams qui fait des évent sur des serveur bien connue berf j'en ai fini avec mon expérience .


3)pour ma motivation je vais faire un texte


Je veut faire parti de ce poste car ce serveur ça fait longtemps que je suis sur ce serveur depuis assez longtemps et je voulais faire de mon mieux pour aidée ce serveur car je l'apprécie beaucoup et j'y passe mes journée berf je l'aime bien .


4)Ma disponibilité je fait sommaire


Lundi: 8H/12H pas co 12H/14H peut me co 14H/16H50 pas co 16H50/ 22H peut me co.
Mardi: 8H/12H pas co 12H/13H peut me co 13H/18H pas co 18H/22H30 peut me co.
Mercredi: 9H/12H pas co 12H/22H peut me co.
Jeudi: 8H/12H pas co 12H/13H peut me co 13H/17H pas co 17H/22H peut me co.
Vendredi: 8H/12H pas co 12H/13H ou 14H peut me co 13H ou 14H/17H pas co 17H/XXH peut me co.
Samedi: je suis co toute la journée Sauf de 16H15 a 17H40 après co tout le temp.
Dimanche: co toute la journée sauf en si ma famille a prévue un truc.

5)Pour ma disponibilité je fait un petit texte


Pour me communiquer il y a tous simplement ts ,skype ,sms et c est tous


Merci D'avoir lue cette Candidature j'attends votre réponse :D



kearo93 Bonne fin de journée.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidatures Helper [kearo93]

Message par Actinide51 » mar. 17 mai 2016 22:10

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités