[Refusé] Candidatures De Bryan66000

Verrouillé
bryan66
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 09:07

[Refusé] Candidatures De Bryan66000

Message par bryan66 » mer. 18 mai 2016 20:37

Bonjour/Bonsoir,je suis Bryan66000,je viens posté ma candidature pour devenir Helper.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et bonne lecture!





Partie I : IG | InGame

Mon pseudo est Bryan66000,je joue à minecraft depuis là 1.4.2,mon ancienneté se résume à 1 mois

et démi,je me débrouille en pvp,en build c'est mon domaine préférer et j'ai été Guide sur RealCreep's et Modérateur

sur MysteriousCraft un serveur Moddé PvP-Faction/RPG qui à fermer par manque de temps du fondateur.

Un ami m'as parler du serveur Skykits et comme j'avais arrêter Minecraft pendant un certain temps (Problème IRL),

j'ai voulu m'y remettre.Et donc je suis venus sur le serveur

j'ai retrouvé quelque personne vraiment sympa telle que DarkAmethyst,etc....Je suis très motivé

d'être Helpeur et d'aidez les joueurs,répondre à leurs questions et bien sur à aidez les modérateurs/admins à gérer le t'chat.

Je joue surtout sur le SkyBlock comme je l'ai dit en haut j'ai les bases d'un bon Helper et aussi j'ai été Guide (Grâde

équivalent à Helper) donc je serais répondre aux questions des joueurs.



Partie II : IRL | In Real Life

Je m'appelle Bryan,mon surnom est Yayane ,je suis un "Jeune Homme" de 15 ans

et je vais avoir 16 ans le 20/07.Je suis passionné de sport de combat tel que le Taekwondo,le Kick Boxing

et le Karaté.J'ai arrêter le Foot car j'ai déménager au Canada et je vais reprendre le Taekwondo l'année

prochaine.Comme je le dit au dessus,je suis Canadien précisément Québécois,j'ai déménager il y a 2 ans

et je suis encore Étudiant.Je suis secondaire 2 = 3èmes en France.J'ai sauté une classe la 6èmes pour aller

directement en 5èmes mais j'ai doublé m'as 5èmes.Comme je suis Québécois,j'ai 6h de décallage avec la

france et donc je serais là tard le soir sur le serveur.Le Week-End je serais plus en Après-Midi et le soir.



Partie III : Moyen(s) de communication(s)

J'ai skype mais je ne préfère pas le divulgué en public pour éviter d'être DDOS mais,j'ai

d'autre moyen de communication comme Twitter,Mumble et TeamSpeak.

J'ai un micro qui est de très bonne qualité pour éviter les bruitages en arrières de moi et

vous n'aurez pas de mal à me comprendre.



Partie IV : Emploie du Temps

Comme je le dit plus haut,je suis Québécois et donc,je serais souvent là le soir,le week-end je

serais présent l'après-midi et le soir.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et bonne journée/soirée.



Bryan66000.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidatures De Bryan66000

Message par Actinide51 » dim. 22 mai 2016 14:50

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candidatures De Bryan66000

Message par X3nd3r » mer. 25 mai 2016 10:22

Suite à notre entrevue, nous avons pris la décision de ne pas t'intégrer au groupe des Helpers. Merci d'avoir postulé et bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités