[Refusé]Candidature de Paul1023 pour le poste de helper.

Verrouillé
Paul0123
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 12:05

[Refusé]Candidature de Paul1023 pour le poste de helper.

Message par Paul0123 » sam. 28 mai 2016 13:15

Bonjour,
J'éspère que tout se passe bien, j'aimerais rejoindre le staff comme helper car ces derniers m'on l'air très sympathiques et à l'écoute du joueur, je veux me trouver une utilité sur ce serveur que je cotoie depuis bientôt 1 mois.

Je me présente, je m'appelle Paul alias Paul0123, j'ai seulement 14 ans, comme l'indique mon âge je suis toujours au collège dans cette année de quatrième. Je suis plutôt du genre gentil, sérieux et travailleur. Je prends un certain temps à soigner mon orthographe. Je compte plus tard intégrer la première S. Sinon, j'habite en Bourgogne, le pays du vin.

Je joue à Minecraft depuis la version 1.5, j'ai acquis de solides connaissances dans minecraft, malgré que je ne sois pas sur le serveur depuis longtemps j'ai essayé d'en apprendre toujours plus sur les commandes, les règles, les astuces ou encore les liens vers le site et les forums de Skykits. Mon expérience en multijoueur ne se résume qu'à Skykits et quelques serveurs entre amis.

Ma motivation est d'aider les autres dans leur début ou même pour une petite info comme l'auront fait les autres helpers déjà présents sur le serveur. Je pense avoir acquis une certaine aisance avec les autres personnes du fait que je suis une personne assez sociable de nature.

Mes disponibilités sont plutôt les soirs, les mercredis après-midi et les week-end à des heures plus variées. Mais parfois je peux me déliver pour jouer quelques heures en cas d'absence de professeurs au collège. Je suis plûtot actif.

Concernant les moyens de communicaton, j'ai ts et skype. J'aime bien passer du temps à discuter avec les autres gens.

J'éspère qu'une personne bien intentionnée trouvera le temps de lire cette candidature. En espérant ne pas vous avoir fait perdre de temps.

Bien à vous, le staff de Skykits.

Paul0123 :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature de Paul1023 pour le poste de helper.

Message par Actinide51 » mar. 31 mai 2016 20:29

Merci de l’intérêt que tu portes au poste d'helper
Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature de Paul1023 pour le poste de helper.

Message par Actinide51 » mer. 6 juil. 2016 09:52

Après plus d'un mois, nous n'avons plus de nouvelles, ta candidature est donc refusé


Bon jeu sur SkyKits :)

Paul0123
Messages : 2
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 12:05

Re: [Refusé]Candidature de Paul1023 pour le poste de helper.

Message par Paul0123 » jeu. 14 juil. 2016 22:42

Bonjour le staff de Skykits,
je passe juste un message à Actinide51 pour lui demander si je peux repasser le recrutement oral car durant le dernier mois dernier je suis parti en vacances pour un tour d'Europe et j'étais absent lorsque qu'il m'a proposé un entretien oral, maintenant je suis revenu en pleine forme :) .

Cordialement. Bien à vous, le staff de Skykits et Actinide51.
Merci :) .

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités