[Refusé] Candidature Helpeur KewzeLaFraise

Verrouillé
RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

[Refusé] Candidature Helpeur KewzeLaFraise

Message par RedGameuh » dim. 29 mai 2016 11:06

-Présentation I.R.L
-Moi en IG
-Motivations
-Horaires et petit mot de la fin

Présentation I.R.L:

- Bonjour je m'appelle Sami Arnaud (nom d famille Arnaud) j'ai 14 ans . Je vit dans l'Oust de la France à Niort . Je suis actuellement en classe de 4eme au collège Jean Zay . J'adore le sport , l'Histoire et le Français . J'ai un esprit très créatif et j'adore me créer des histoire . Je voudrais devenir Administrateur Réseaux
Je ne fait parti d'aucune activité extrascolaire .

Moi en IG :

Je vit ma vie au jour le jour et prend donc mon temps (sauf si il faut que ce soit fait dans un délai précis) . Je joue a Minecraft depuis maintenant 9 mois (approximativement) je jouai avec le compte d'un copain et je trouvais ce jeu tellement bien que je l'ai acheté :) . Pour moi Minecraft c'est le PvP et le build (bien que je ne soit pas très fort) et aussi la RedStone (une fois encore je ne connais que les bases mais j'aime bien) et je joue a d'autre jeu :
Mario , GTA 5 , Counter Stike Global Offensive ,et plein d'autre petit jeu bien su pc .
J'aime beaucoup Minecraft car on peut tout faire garce au mod et au multiple map aventure (tel que du skyblock en solo) .

Motivation :

-Je parle Français Anglais et les bases de l' Espagnole (en cour) .
-Je suis autonome et je voudrais faire partager mon savoir faire a tout le monde (joueur ou staff :) ) car j'adore ce serveur je joue depuis les deux premiers jour de sa création
-Je suis sociable et mon travail et net et propre et j'aimerais le mettre en valeur
-Je suis ici pour partager mes compétence et mettre de la bonne humeur et je voudrais vous aidez a faire votre travail en y mettant un peu ma touche perso on va dire
-J'aime aidez les autres car je sais que si j'avait besoin d'aide on m'aiderai donc je souhaiterai devenir Helpeur

Moyen de communication :
J'ai un micro sur mes écouteurs (donc pas top)
Mais sinon j'ai Ts sans souci :)

Mes Horraires :
Tout les jours a partir de 18h (sauf le week end c'est 10h) sauf le Mercrdi et le Vendredi :)

Si vous avez besoin de me joindre faites le moi savoir en message ;

Merci d'avoir pris le temps de la lire et bonne continuation ;

Cordilalement , [yt]KewzeLaFraise :)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helpeur KewzeLaFraise

Message par Actinide51 » lun. 30 mai 2016 20:47

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités