[Refusé] Candidature Helpers *By Electr0de*

Verrouillé
Electr0de
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 mai 2016 00:56

[Refusé] Candidature Helpers *By Electr0de*

Message par Electr0de » lun. 30 mai 2016 22:07

Bonjour, Bonsoir Cher Helper et responsable Helper

Je me présente, Je suis Electr0de un simple joueur minecraftien ayant 15ans. Je suis en dernière année de collège (donc en 3e) du coup je passe bientôt mon brevet. Je suis bien évidemment un garçon et pour le lycée je souhaite intégrer la filière "SI" (Science de l'ingénieur). Je suis intéressé par tout ce qui est technologie mécanique. Sinon je suis plutôt calme mais je sais être drôle quand il le faut, en tout cas je suis toujours a fond sur mon travail.

Parlons un peu de moi.... *La suite vas parler de mon parcours Minecraft, à vous de voir si ca vous intéresse*

Je joue a Minecraft depuis 3 ou 4ans (Je ne sais plus trop). J'ai découvert Minecraft sur la version console (xbox 360) j'y ai joué pendant 2 ans sur cette version. J'ai pu progresser sur la survie et la redstone principalement. Puis minecraft a commencé a me lasser et je suis passé sur Pc ou j'ai commencer a jouer sur des serveurs (ce qui m'a énormément plus). 1an après avoir joué a la version Pc j'ai intégré mon premier STAFF ou j'étais Helper, ce qui m'avais énormément plus. Je suis passé chef helper puis modo sur ce serveur en question. Malheureusement ce serveur vas fermer.
J'aime ce qui est jeux de stratégie, jeu d'énigme ou autre. Je passe de temps en temps sur votre serveur (toujours surpris de voir changer la map ffa :D) . Bref.....

Passons au vif du sujet

Je ne sortirais pas la phrase habituelle "J'adore aider les gens" etc.... Je souhaite devenir Helper car comme cité précédemment c'est un poste très intéressant sur Minecraft, Je trouve ce poste varié, Chaque jour on doit aider les joueurs d'une manière ou d'une autre, et souvent de manière différente. Contrairement au grade Modo qui a mon gout est trop répétitif (ban, mute etc....), et puis modérer c'est pas trop mon truc. Je souhaite principalement être Helper sur votre serveur déjà je l'aime bien et ensuite je le trouve très intéressant. Je suis toujours satisfait du serveur quand je le quitte et même quand j'y suis. J'aimerais pouvoir faire de même avec les autres joueurs. Les satisfaire, faire en sorte qu'ils gardent une bonne image du serveur en partant.
J'aimerais revivre l'époque ou j'étais Helper et je trouve votre serveur adapté a mes envies

Je suis souvent disponible, mes horaires sont assez simple
-Lundi: 18h;22h
-Mardi: 18h;22h
-Mercredi: 14h;22h
-Jeudi: 18h;22h
-Vendredi:14h;24h
-Weekend: Pratiquement tout le temps

Ceci n'est qu'une moyenne de mes heures libres. Je sors souvent avec mes collègues du coup ces heures sont approximative :).

Sinon, j'ai Skype, TeamSpeak tout ce que vous voulez :).
Si vous souhaitez me contacter, je peux vous rejoindre sur TeamSpeak enfin bref... Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement
Electr0de

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helpers *By Electr0de*

Message par X3nd3r » mar. 31 mai 2016 10:36

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités