[Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Verrouillé
RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

[Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mar. 31 mai 2016 10:06

Bonjour a tout ce qui liront cette candidature ,

Je sais que j'en ai posté une il y a peut de temps mais je voudrais en refaire une plus complète . La voici :

Présentation :

Bonjour je m'appelle Sami Arnaud , j'ai 14 ans j'habite a Niort dans l'ouest de la France . Je suis en classe de 4eme avec des résultats scolaire convenable dans chaque matière , je n'ai redoublée aucune classe . Mes matière que je préfèrent sont : Le Français le Sport et l'Histoire . J'ai un esprit qui aime crée des choses telle que des constructions dans minecraft ou des histoires . Je suis plutôt de caractère posé et attentif a ce que l'on me dit , je suis très a l'écoute .

Experience :

Je joue a minecraft depuis maintenant 8 mois (approximativement) j’aime plutôt le build et le pvp . J'ai joué en groupe de deux ou trois et on s'aidait entre nous en partageant nos connaissance pour en apprendre de nouvelle chose .
Je ne joue pas qu'a minecraft je joue aussi a plein de jeu sur pc telle que : GTA V , CSGO , League of Legends ou encore World Of Warcraft .
re World Of Warcraft .

Motivation :

Si je veut devenir Helpeur sur Skykits c'est tout d'abord parce que je joue beaucoup sur votre serveur car c'est un de es serveurs préféré et qu'être Helpeur c'est être à l'écoute des gens, et de pouvoir les aider étant patient. Justement, j'aimerais transmettre mon savoir faire mais aussi apprendre des choses que je ne connais pas avec des joueur nouveau ou ancien du serveur. Je veux être utile !
Pour moi être aidez est quelque chose d'important car si j'était dans une situation ou je ne serais pas quoi faire j'aimerai bien que quelqu’un soit la pour m'aidez et ceci est le rôle d'un Helpeur

Disponibilité :

Voici un petit emploie du Temps :

Lundi : de 17h a 20h 30
Mardi : de 16h a 21h