[Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Verrouillé
RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

[Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mar. 31 mai 2016 10:06

Bonjour a tout ce qui liront cette candidature ,

Je sais que j'en ai posté une il y a peut de temps mais je voudrais en refaire une plus complète . La voici :

Présentation :

Bonjour je m'appelle Sami Arnaud , j'ai 14 ans j'habite a Niort dans l'ouest de la France . Je suis en classe de 4eme avec des résultats scolaire convenable dans chaque matière , je n'ai redoublée aucune classe . Mes matière que je préfèrent sont : Le Français le Sport et l'Histoire . J'ai un esprit qui aime crée des choses telle que des constructions dans minecraft ou des histoires . Je suis plutôt de caractère posé et attentif a ce que l'on me dit , je suis très a l'écoute .

Experience :

Je joue a minecraft depuis maintenant 8 mois (approximativement) j’aime plutôt le build et le pvp . J'ai joué en groupe de deux ou trois et on s'aidait entre nous en partageant nos connaissance pour en apprendre de nouvelle chose .
Je ne joue pas qu'a minecraft je joue aussi a plein de jeu sur pc telle que : GTA V , CSGO , League of Legends ou encore World Of Warcraft .
re World Of Warcraft .

Motivation :

Si je veut devenir Helpeur sur Skykits c'est tout d'abord parce que je joue beaucoup sur votre serveur car c'est un de es serveurs préféré et qu'être Helpeur c'est être à l'écoute des gens, et de pouvoir les aider étant patient. Justement, j'aimerais transmettre mon savoir faire mais aussi apprendre des choses que je ne connais pas avec des joueur nouveau ou ancien du serveur. Je veux être utile !
Pour moi être aidez est quelque chose d'important car si j'était dans une situation ou je ne serais pas quoi faire j'aimerai bien que quelqu’un soit la pour m'aidez et ceci est le rôle d'un Helpeur

Disponibilité :

Voici un petit emploie du Temps :

Lundi : de 17h a 20h 30
Mardi : de 16h a 21h
Mercredi : de 14h a 21h
Jeudi : de 16h30 a 20h30
Vendredi : de 17h a 21h
Le Week-End : Tout le temps (ou presque car je fait des petites pose)

Communication :

J'ai Skype Avec un micro (sur mon casque)
Et je suis souvent actif sur le TeamSpeak Du serveur
Donc si vous avez besoin de me contacter je vous donnerai mon Skype (si besoin)

Voila c'est tout pour moi j'attendrais le temps qu'il vous faudra . J’espère avoir une réponse positive je reste a votre disposition

Cordialement : Kewze
Modifié en dernier par RedGameuh le mar. 31 mai 2016 16:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par X3nd3r » mar. 31 mai 2016 10:33

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mar. 31 mai 2016 15:24

J'accepte que ma candidature ai été refusée mais Pourquoi ??


Toute les candidature accépté sur lequelles je me suis basée pour faire la mienne etait tout aussi longue ou aussi courte cela depend du point de vu

Bref j'éspere obtenir un réponse

Cordialement

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par X3nd3r » mar. 31 mai 2016 19:13

Bonjour Kewze,

Tout d'abord merci pour ta candidature, nous allons passer en revue rapidement les raisons du refus de celle-ci.

Pour commencer, nous nous sommes renseigné à ton sujet afin de déterminer si tu aidais effectivement les joueurs sur le Skyblock. Selon nos sources, plutôt que d'apporter de l'aide, tu serais demandeur. Tes connaissances de la mécanique de jeu de Minecraft seraient limitées, ce qui est, en soit, un mauvais point pour un Helper.

Ensuite, tu as montré beaucoup d'impatience en nous demandant de regarder tes candidatures. Or la patience est primordial pour un Helper, car celui-ci doit être capable de gérer beaucoup de questions qui peuvent arriver en même temps, et sont parfois posées par des joueurs impatients.

En ce qui concerne tes motivations, nous les avons trouvées un peu légères d'autant plus que tu avais été modérateur en test et que, d'après ce que l'on sait, tu aurais démissionné de ce poste.

Enfin, les effectifs des Helpers à l'heure actuelle sont adéquats pour les besoins du serveur. Seule une personne apportant quelque chose de plus ou de nouveau (un emploi du temps plus large ou différent de celui des Helpers actuels par exemple) serait à même d'attirer notre attention.

En te remerciant une nouvelle fois pour avoir présenté une candidature, je te souhaites une bonne soirée et un bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mar. 31 mai 2016 19:30

1/ Tout d’abord je n'est jamais demandé a qui que ce soit d'allez voir ma candidature et sur le skyblock j'aide les gens et ce que je demande ce sont soit des affirmation ou des confirmation soit des ressources , et je ne me qualifierais pas de *bon* en mécanique Minecraftienne mais j'ai un certain niveau

2/ Comme je te l'ai dit je préfère passez un oral ts plutôt que de faire une candidature mais comme cela est obligatoire je l'ai donc fait est ai essayé de développée le plus possible ce que j'arrivais a dire ( quand je dit arriver a dire : arriver a éxprimer )

3/ Pour la derniere raison je pense pouvoir ajouté quelque chose au staff de skykits et j'ai démissionne du poste de modo car apprendre les cours plus tout le tableau des sanctions et des commandes n'était pas possible pour réussir scolairement et puis pour être modérateur je me suis donné a 200 % mais quad j'ai vu que cela ne collait pas j'ai réfléchie et donc eu cette décision . Et je ne peut rien faire d'autre .

Voila merci d'avoit pris le temps de lire bonne appétit et bonne fin de soirée :) !

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par Darkness_Foufou » mar. 31 mai 2016 19:44

RedGameuh a écrit :j'ai démissionne du poste de modo car apprendre les cours plus tout le tableau des sanctions et des commandes n'était pas possible pour réussir scolairement!
Le tableau t'as juste à l'ouvrir quand tu te connectes, et à le fermer quand tu te déconnectes
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mar. 31 mai 2016 19:46

Oui mais mon formateur ma interdit de le regarder quad il me forme ert sur la fin je n'arrivais plus a accédé au site .

Cordialement

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par Darkness_Foufou » mar. 31 mai 2016 22:12

Un moderateur (meme formateur) n'a pas a t'interdire d'utiliser une grille. Cette grille a été faite pour etre regardée souvent, donc c'est juste pas normal. Tu aurais normalement du avoir le droit de l'utiliser, Cordialement,
.Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par RedGameuh » mer. 1 juin 2016 14:41

Et bien je n'avait pas le droit sauf pour reviser :)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Refusé] Candiadature Helpeur Kewze

Message par Darkness_Foufou » mer. 1 juin 2016 14:47

Et bien tu aurais du te plaindre à un supérieur ou leur dire que tu n'avais pas le temps^^
Modifié en dernier par Darkness_Foufou le mer. 1 juin 2016 14:48, modifié 1 fois.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités