[Refusé] Candidature Helper

Verrouillé
Monoblocks_04
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 18:54

[Refusé] Candidature Helper

Message par Monoblocks_04 » ven. 3 juin 2016 17:47

Sommaire
1 : Présentation IRL
2 : Présentation In game
3 : Défauts / qualités
4 : Motivation
5 : Horaires
6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Louis j'ai 16 ans, j'habite actuellement a Manosque et me prépare a allez en 1ere S. Je fais 1,85m , je suis brun et j'ai les yeux bleu, j'habite actuellement chez mes parents, j'ai 1 Sœur et deux Frère, Je fais du Tennis depuis 6 ans. J'ai également été champion de tennis, je suis d'origine Anglaise et Américaine. Ça fait 5 ans que je joue à minecraft je joue aussi à League of Legend, ARK, etc. J'aime sortir ( Avec mes amis )et j'écoute beaucoup mais beaucoup de NCS.

2 : Présentation In game

Je me nomme Monoblocks_04 dans minecraft, avant j'été sur Allfight,un serveur PVP faction franchement très cool . J'ai été Modo / Chef-Modo sur Allfight ce qui me donne déjà de l’expérience car modo est un peut comme helper sauf que helper c'est uniquement aider les joueurs. Ça fait 5 ans que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux ;). Je trouve que Minecraft et très sympa car il y a du respect entre les joueurs et ils sont sympas ( enfin pas sur certain serveur ), il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs et il y a très peut de lag !


3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs. ( Si un Chef-Helper me dit de faire quelque chose ok tout de suite )
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il y a embrouilles j'irais les résoudre).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère le rôle principales d'un bon Helper ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable et demander a mon supérieur si je ne suis pas sur).
- Défauts
- Je ne suis pas excellentissime bon en orthographe on me le dit souvent.