[Refusé] Candidature Helper

Verrouillé
Monoblocks_04
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 18:54

[Refusé] Candidature Helper

Message par Monoblocks_04 » ven. 3 juin 2016 17:47

Sommaire
1 : Présentation IRL
2 : Présentation In game
3 : Défauts / qualités
4 : Motivation
5 : Horaires
6 : Conclusion

1 : Présentation IRL

Je m'appelle Louis j'ai 16 ans, j'habite actuellement a Manosque et me prépare a allez en 1ere S. Je fais 1,85m , je suis brun et j'ai les yeux bleu, j'habite actuellement chez mes parents, j'ai 1 Sœur et deux Frère, Je fais du Tennis depuis 6 ans. J'ai également été champion de tennis, je suis d'origine Anglaise et Américaine. Ça fait 5 ans que je joue à minecraft je joue aussi à League of Legend, ARK, etc. J'aime sortir ( Avec mes amis )et j'écoute beaucoup mais beaucoup de NCS.

2 : Présentation In game

Je me nomme Monoblocks_04 dans minecraft, avant j'été sur Allfight,un serveur PVP faction franchement très cool . J'ai été Modo / Chef-Modo sur Allfight ce qui me donne déjà de l’expérience car modo est un peut comme helper sauf que helper c'est uniquement aider les joueurs. Ça fait 5 ans que je joue à Minecraft et à bien d'autres jeux ;). Je trouve que Minecraft et très sympa car il y a du respect entre les joueurs et ils sont sympas ( enfin pas sur certain serveur ), il y a une bonne ambiance entre le staff et les joueurs et il y a très peut de lag !


3 : Défauts / qualités

- Je suis respectueux de mes supérieurs. ( Si un Chef-Helper me dit de faire quelque chose ok tout de suite )
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il y a embrouilles j'irais les résoudre).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère le rôle principales d'un bon Helper ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable et demander a mon supérieur si je ne suis pas sur).
- Défauts
- Je ne suis pas excellentissime bon en orthographe on me le dit souvent.

4 : Motivation

Je suis ultra motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de Skykits. Ça fais un petit moment que ça me trotte dans la tête j'ai déjà envoyer une ou deux candidature. Ce qui ma poussé a être modo et que je suit Zeph depuis environ 1.5 an et donc être modo de son serveur c'est génial. Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté , j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie avec aucun cheateur ect, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. :)
Un point positif que je me suis trouvé et que comme je suis bilingue en anglais je pourrais donc corriger les fautes d'anglais du serv ( Oui j'en aperçois ) Sinon vous êtes preneur j'ai plein d'idée de mini jeux ect aider les joueurs sera un pour moi comme une vrai réussite

5 : Horaires

- Lundi : 19h00 / 22h30
- Mardi : 8h00 / 9h00
- Mercredi : 13h45 / 15h00
- Jeudi : 16h00 / 22h00
- Vendredi : 17h25 / 00h30
- Samedi : 14h00 / Non-Stop
- Dimanche : Non-Stop / Non-Stop

6 : Conclusion

- Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité, je remercie Ozen ou Angertif qui vont lire ma candidature. Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très bien où il y a une bonne ambiance et ou les gens sont top. J'ai fais de très bonne rencontre Zephall, myla, Oons,merci en tout cas pour tous se que vous faite. Bye!!!!!! (Skype: monoblocks_04) (ts; j'en ai pas :( )



Cordialement et Amicalement Louis enfin Monoblocks si vous voulez ;)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » dim. 5 juin 2016 15:11

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :D

Monoblocks_04
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 18:54

Re: [Refusé] Candidature Helper

Message par Monoblocks_04 » lun. 6 juin 2016 21:48

Que faut faire pour pouvoir etre helper
Quelle sont vos attente ect et peut on faire une deuxieme candidature helper :D

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candidature Helper

Message par X3nd3r » mar. 7 juin 2016 15:37

Les raisons pour lesquels tu n'as pas été accepté pour un entretien oral sont au nombre de trois... et inscrites dans ton casier sur le serveur.

Nous ne pouvons raisonnablement pas accepter une personne qui serait respectueuse des membres du staff de ce serveur qu'à la condition d'en faire partie.

En te souhaitant un bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités