[Refusé]Bonjour/Bonsoir.

Verrouillé
Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

[Refusé]Bonjour/Bonsoir.

Message par Sensei_Léonard » dim. 5 juin 2016 19:11

1) Présentation : bonjour/bonsoir mon pseudo sur le serveur est Sensei_Léonard j ai actuellement 15 ans je suis en 4éme , je suis un homme.
Je suis une personne calme avec beaucoup d'ambition.

2) Mon expérience dans minecraft : Je joue actuellement depuis 4 ans a minecraft , je joue très peut en solo mais beaucoup en multijoueur , j ai déjà était modérateur et administrateur sur d'ancien projet . Je joue a plusieurs jeux vidéo tels que minecraft , gta 5 , call of duty ghost et minecraft sur console , je joue avec imazinGAMING , wariorcraft20 , thomasfief , et SpatioHusky.

3) Ma motivation : Je fait cette candidature car j'aime aider les joueurs j'aime montrer des exemples au monde montrer mon talent pur pouvoir donner envie au joueurs de faire de même.

4) Mon créneaux horaires : Je joue 14 heure par jour en période de vacances ou week-end et 10 heure en période scolaire mais je peu exactement donner 7 heure de mon temps au serveur pour pouvoir aider les joueur.

5) Mes moyen de communication : J'ai actuellement Skype (mon est Bryan Hoc) et TeamSpeak pour parler.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ma candidature.

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Bonjour/Bonsoir.

Message par Actinide51 » lun. 6 juin 2016 21:41

Merci de l’intérêt que tu portes au poste d'helper
Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à X3nd3r ou moi même. :D

Sensei_Léonard
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 16:25

petite escuse

Message par Sensei_Léonard » ven. 8 juil. 2016 20:15

Désolée si je ne repond cas cette instant car je ne m'avais pas connecter au forum depuis 1 mois est c'est avec joie que j aimerais passer un entretien.

Cordialement Sensei_Leonard

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités