[Refusé] Candidature Helper

Verrouillé
thibdu1234
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 18:30

[Refusé] Candidature Helper

Message par thibdu1234 » lun. 6 juin 2016 20:21

Bonjour,

Je joue depuis son ouverture sur le server SkyKits et je l'apprécie beaucoup que ce soit au niveau des jeux, admin ou encore d'autres choses.
C'est pour ça que j'aimerai moi aussi faire partie de l'administration du server.
Je suis encore jeune (j'ai que 12 ans :oops: ) mais je sais que beaucoup des membres de l'admnistration sont aussi jeunes que moi (ou presque) et je sais donc que vous ne tenez pas trop conte de l'âge et qu'il serait alors possible que je vous rejoigne.
Je sais aussi qu'une demande comme celle-là devrait être assez longue pour vous convaincre de me faire rejoindre, mais j'ai demandé ce que je voulais demander et je pense donc que cette demande n'a pas besoin d'être plus longue alors je la termine ici.

J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et que vous ne tiendrez pas trop conte de mon âge,

Merci et bonne journée à vous tous,
Thibdu1234 :D

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » lun. 6 juin 2016 21:34

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :D

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités