[Refusé]Candidature Helper

Verrouillé
ChiCKen_darK
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 juin 2016 19:46

[Refusé]Candidature Helper

Message par ChiCKen_darK » mer. 15 juin 2016 16:27

Bonjour,
Je postule pour devenir Helper sur le serveur SkyKits .

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : Vita_SkyB

Prénom en vrais vie : Anthony

Age : 13 ans (un peu jeune mais j’espère que sa va passer!)

Combien de temps je joue à MineCraft : Je joue a MineCraft depuis environ 3 ans.

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur un serveurs MineCraft? mais le serveur a fermé
pour manque d'activité , il a fermé il y a environ 1 ans .

Mes motivations : Je suis énormément motivé de devenirs Helper. Aider les joueurs/les débutant/les ancien...
Le faite d'aider les gens à leur rendre service me fait beaucoup plaisir pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .Le serveur SkyKits est le mon serveur minecraft préférer .

Mes horaires: Mes horaires sont un peu juste car je suis actuellement au collège et je commence le matin a 8h et finit a 17h
donc je peut me connecter : le soir de 18h à 19h30 en semaine et le week-end presque tout le temps,et les vacances bien sur
tout le temps sauf quelque jours de sortit.

Me contacter:J'ai Skype mais je suis regrette de ne pas avoir TeamSpeak mais j'ai un micro je l’espère assez bien.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff de Helper n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
j'ai aussi une chaîne YouTube ou je ne fait aucune vidéo.

Cordialement Anthony
(Vita_SkyB)

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Candidature Helper

Message par Actinide51 » ven. 15 juil. 2016 13:11

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités