[Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Verrouillé
RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

[Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par RedGameuh » sam. 18 juin 2016 15:39

Bonjour a tout ce qui liront cette candidature ,

Je sais que j'en ai posté une il y a peut de temps mais je voudrais en refaire une plus complète . La voici :

Présentation :

Bonjour je m'appelle Sami Arnaud , j'ai 14 ans j'habite a Niort dans (en Deux Sèvres) . Je suis en classe de 4eme avec des résultats scolaire convenable dans chaque matière , je n'ai redoublée aucune classe . Mes matière que je préfèrent sont : Le Français le Sport et l'Histoire . J'ai un esprit créatif qui aime tout ce qui est constructions dans minecraft ou des histoires . Je suis plutôt de caractère posé et attentif a ce que l'on me dit , je suis très a l'écoute . Je ne vais pas vous mentir , il m'arrive de ragé en jouant mais j'essaye de m'améliorer et faire des efforts .

Experience :

Je joue a minecraft depuis maintenant 10 mois j’aime plutôt le build et le pvp . J'ai joué en groupe de deux ou trois et on s'aidait entre nous en partageant nos connaissance pour en apprendre de nouvelle chose .
Je ne joue pas qu'a minecraft je joue aussi a plein de jeu sur pc telle que : GTA V , CSGO , League of Legends ou encore World Of Warcraft .
Mais mon jeux favoris reste Minecraft car on peut y faire un multitude de chose en solo ou en multijoueur . En Solo je fait plutôt des map aventure ou du mon plat (pour le build) et en serveur je joue souvent au pvp ou skyblock


Motivation :

Si je veut devenir Helpeur sur Skykits c'est tout d'abord parce que je joue beaucoup sur votre serveur car c'est un de mes serveurs préféré .Etre Helpeur c'est être à l'écoute des gens , et de pouvoir les aider étant patient. Justement, j'aimerais transmettre mon savoir faire mais aussi apprendre des choses que je ne connais pas avec des joueur nouveau ou ancien du serveur et moi aussi apprendre des choses que certains ne connaissent pas . Je veux être utile !
Pour moi être aidez est quelque chose d'important car si j'était dans une situation ou je ne serais pas quoi faire j'aimerai bien que quelque soit la pour m'aidez et ceci est le rôle d'un Helpeur et comme je le dit plus haut aidez les gens car cela fait partie du bien être du serveur sinon il y aurait plein de joueur qui ne serait pas quoi faire . Pour moi être Helpeur n'est pas qu'un simple grade c'est quelque chose qui me tient énormément a cœur , car j'aime aidez les gens et apprendre de nouvelles choses , les aidez dans la bonne humeur et même pouvoir *leur sauver la vie* :lol: Dans les cas extrême ou il ne savent vraiment plus quoi faire . Ma motivation est d'aider dans le début les nouveaux arrivants/joueur ou même une petite info comme le font les Helpeurs actuel. Je pense avoir acquis une certaine aisance avec les autres personnes du fait que je suis une personne assez sociable de nature.

Disponibilité :

Voici un petit emploie du Temps :

Lundi : de 17h a 20h30
Mardi : de 16h a 21h
Mercredi : de 14h a 21h
Jeudi : de 16h30 a 20h30
Vendredi : de 17h a 21h
Le Week-End : Tout le temps (ou presque car je fait des petites pose)

Communication :

J'ai Skype Avec un micro (sur mon casque)
Et je suis souvent actif sur le TeamSpeak Du serveur
Donc si vous avez besoin de me contacter je vous donnerai mon Skype (si besoin)

Voila c'est tout pour moi j'attendrais le temps qu'il faudra pour votre réponse sachez que je reste a votre disposition .

Cordialement , KewzeLaFraise

PS! : (je vais prochainement changé de pseudo je vous le donne au cas ou : Mushroom__)

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par X3nd3r » lun. 20 juin 2016 23:09

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil d'helper que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Un squelette responsable et serviable.

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par RedGameuh » mar. 21 juin 2016 13:18

Mais pourquoi , vous dites que cela est insuffisant mais vous ne donnez pas les raisons !

Je regarde d'autre candidature et je la trouve (cela est mon avis) mieux .

Cordialement

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par X3nd3r » mar. 21 juin 2016 15:06

Bonjour RedGameuh, ChampiGameuh, KewzelaFraise, Mushroom_, etc...

Tout d'abord, merci d'avoir porté à notre attention ton désir de devenir Helper.

Suite au refus de ta candidature, tu nous demandes les raisons de celui-ci que voici :

- Le Helper est avant tout demandé sur le Skyblock, un jeu sur lequel tu ne passes pas beaucoup de temps... en fait, j'ai été incapable de t'y trouver une île ! Tu dis vouloir aider les joueurs du serveur, mais l'on ne te voit pas le faire pour autant. Les Helpers actuels ont tous un point commun : ils aidaient les joueurs avant d'obtenir ce poste.

- Ta précédente candidature fût refusée, nous t'en avons donné les raisons, mais malgré tout, tu as insisté ; tant dans ta précédente requête que dans celle-ci. D'aucun y verrait un signe de grande motivation, moi j'y vois une obstination m'indiquant ton incapacité à accepter un simple refus ce qui n'est pas compatible avec la fonction de Helper (cela est mon avis).

- Comme précisé dans ta précédente candidature, tes connaissances sur Minecraft et sur le Skyblock semblent être très limitées selon des Helpers et des Modérateurs t'ayant vu en jeu.

- Selon également un Responsable, tu aurais répondu à la question suivante : "Pourquoi modérateur et pas Helper ?", que tu ne possédais pas de connaissances suffisamment solides pour être Helper (je paraphrase, mais l'idée est là).

- Tes motivations semblent toujours aussi légères, et reformuler légèrement ta phrase pour en faire une seconde n'a pas pour conséquence de les étoffer.

- Comme je te l'avais précisé dans ta précédente candidature, les effectifs des Helpers sont adéquats à l'heure actuelle compte tenu des besoins du serveur, et par conséquent, seule une personne pouvant apporter quelque chose de nouveau à notre groupe serait susceptible d'attirer notre attention.

Ce sont tous ces points clés qui nous font dire que tu ne corresponds pas pour ce poste.

Merci d'avoir présenté ta candidature, et je te souhaite un bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

RedGameuh
Messages : 20
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 09:51

Re: [Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par RedGameuh » mar. 21 juin 2016 16:18

Tout d'abord je possède une île skyblock je suis avec Stanneley !

Je ne m'acharne pas j'aimerai juste être Helpeur et réessayé n'est pas forcement de l'acharnement

J'aide les joueur et pourtnant je ne suis pas Heleur

Et si jamais par de grande chance j'obtient ce grade , je me donnerai a 500% car je suis motivé comme jamais

Bref merci d'avoir pris le temps de la lire *

Cordialement , NeverSayNo__

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [Refusé] Candiadature Poste Helpeur Skykits

Message par X3nd3r » mar. 21 juin 2016 16:31

- Je n'ai pas parlé d'acharnement mais d'obstination.

- Tu dis aider les joueurs : je viens de demander à l'instant dans le tchat du skyblock si quelqu'un te connaissait, tous sauf un m'ont répondu non. Le joueur qui a reconnu tes pseudos m'a dit que tu n'aidais pas trop les joueurs posant des questions.

- Enfin, tu disais dans ta candidature que tu changerais ton pseudonyme en Mushroom__ pas en NeverSayNo__. Avoir un pseudonyme IG nous permet de vérifier les antécédents, les îles et d'interroger les joueurs présents régulièrement. Plutôt que NeverSayNo, tu devrais changer ton pseudonyme en NeverAcceptaNo, ce serait plus clair pour tout le monde.

En te souhaitant une bonne fin de journée et un bon jeu sur Skykits.

NB : Je clôture ce sujet définitivement, il est quand même surprenant de voir une personne incapable d'accepter une décision, s'obstiner ainsi à refuser le choix de personnes qui, si il était accepté en tant que Helper, seraient ses supérieurs.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités