[Refusé]Candidature Helper Halnix

Verrouillé
Halnix
Messages : 10
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 14:30

[Refusé]Candidature Helper Halnix

Message par Halnix » mer. 6 juil. 2016 07:17

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Grégori, j'ai 13 ans et je vis à la Réunion (j'ai donc un décalage horaire avec la métropole, 2 heures en été et 3 heures en hiver). Malgré mon âge je suis une personne mature, qui aime aider les gens ou leur rendre service, je suis une personne calme et qui s'énerve rarement (à part si on me cherche, on me trouvera au bout d'un certain moment).

Présentation IG

Mon pseudo en jeu est Halnix, je joue à Minecraft depuis 2 ans donc depuis la 1.6 (je crois), j'ai déjà été Admin sur 2 serveurs et Helper sur d'autres serveurs, j'ai fait de la construction, j'ai fait partie d'une team qui s'est dissoute. En ce moment, mon PC est en train de mourir ce qui ne m'arrange trop...
Je passe la plupart de mon temps sur Skykits, car c'est un serveur qui me plaît et où je peux faire du Skyblock qui ne fait pas lager.

Motivations pour être Helper

Je souhaite être Helper car c'est un chose que j'aime faire, j'aime être utile. J'ai déjà pas mal d’expériences en tant que Helper donc je pourrais vous être utile, aider des gens me fait très plaisir. J'ai remarqué qu'il y avait besoin d'aide car entre les gens qui se disputent ou les gens qui trichent, ça ne doit pas être simple à gérer. Le grade Helper me manque car cela fait au moins 3 mois que je ne l'ai pas été. Ça me ferait extrêmement plaisir de vous rejoindre car Skykits est mon serveur préféré et pour tellement d'autres raisons que je ne peux pas toutes citer.

Disponibilité

Il y a quelques jours j'ai mis en place une règle pas très amusante mais que je devais faire. Je n'ai le droit que à 3 heures de PC par jour.
1 heure le matin et 2 heures l'après-midi.
Sinon j'arrive toujours à gratter du temps en plus donc ce n'est jamais 3 heures, c'est plus. Ne vous inquiétez pas je serai toujours là quand il le faudra.

Skype: gregori.hrabak
TS: Halnix

J'espère que ma candidature vous satisfera,
Cordialement Halnix

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper Halnix

Message par X3nd3r » dim. 17 juil. 2016 18:25

Nous te proposons un entretien oral ,si tu nous vois sur ts envoies nous un petit mp à Actinide ou moi même. :D
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Candidature Helper Halnix

Message par X3nd3r » dim. 14 août 2016 19:44

Après plus d'un mois sans nouvelle de ta part, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Merci d'avoir postulé pour le poste de Helper, et bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités